Chapitre 29

24 3 0
                                    

Jour 44/ dimanche 26 octobre

PDV Lynsey
(flashback 17 ans avant)

-T'es en retard ma belle.

Je lui fais un clin d'œil.

-C'était qui?

-Un mec,je l'ai rencontré hier soir en boite. Brun,yeux marron,beau et hyper musclé,mais il a filé ce matin avant que je lui demande son prénom.

Elle parait choqué et fit une mine boudeuse.

-T'as pas à laisser filer un mec qui te fait sourire si tôt!? T'as pas osé?

J'hausse les épaules.
Je prend direction dans mon bureau et elle me suit.

-En passanr,nouveau boss. Les femmes chuchotent qu'il a une beauté divine et un sourire de démon. Ton genre en tout point.

-Je ne baise pas avec mes patrons.

Elle lève les yeux au ciel.

-Alors c'est moi qui vais baiser avec lui.

-Mais quel genre de femme es-tu? demandais-je faussement indignée.
Sors d'ici.

-Aurevoir Lynn.

Je vois un papier sur mon bureau.
"Rencontrer le nouveau boss." Je soupire,me lève et lisse mon pantalon. J'arrange mon chignon impeccable et fais claquer mes bottines à talon direction son bureau.
Quand je ferme la porte derrière moi,je tombe sur lui. J'écarquille les yeux.

-Toi?

Il parrait aussi étonné que moi,mais il parvînt à me sourire. Il avance vers moi avec un regard que je ne saurais décrire et plonge sur ma bouche,je lui rend son baiser ardent,on déchire presque nos vêtements. Et en un rien de temps je me retrouve nu sur son bureau,sa queue profondément enfoui en moi à jurer par tous les dieux tant c'est bon...

Deux semaines plus tard,nous formions déjà un joli couple et tout le monde était au courant,une vraie équipe solide,tant sur le terrain que sur le lit.
J'étais entrain de tomber amoureuse sans vraiment m'en rendre compte,j'étais sur un vrai petit nuage et quand on s'est avoué notre amour on a décidé de vivre ensemble. Toujours sur ce petit nuage de bonheur.

-Allô.

-Lynn ca va?

-J'ai pas vu Tim,il serait avec toi par hasard?

-Non.

-D'accord.

Je fini de préparer le repas et sirote un verre de vin quand j'entend la porte s'ouvrir,je me précipite vers elle.

-Mais t'étais passé où?

-C'est pas le moment Lynsey.

Il se retourne et je vois une marque sur son col,une marque de rouge à lèvre.

-Mais c'est quoi ce truc? Tu baises avec une autre c'est ca? C'est qui la pute avec qui tu baise?

Je lui tire par le bras et il me fait face,ses yeux presque noir tant ils sont remplis de colère.

-Tu baise avec une autre c'est ca?

-Ouais! il me lache froidement

Je lui lance une gifle avec rage. Et après cinq secondes,les lèvres en sang sur le sol,j'ai compris que c'était la plus grosse erreur de toute ma vie. Ses coups de pied etaient si violent que je ne pouvais plus respirer,je lui suppliait d'arrêter,mais il n'entendait pas. Et le pire,c'est que ce n'était que le commencement.

Il y avait ausse ses excuses bidon que j'ai accepté le lendemain,mais il est devenu pire,il etait même venu à me baiser de force et me battait si je ne voulait pas,c'etait toujours mon patron,je ne pouvais le dénoncer et je ne pouvais pas me confier puisque c'était avec ma meilleure amie qu'il baisait.

Quand j'ai su que je suis tombé enceinte,je me suis dis que tout allait changer,qu'on allait recommencer à zéro et avoir une famille,mais j'avais tort.

-Alors... Tu voulais m'annoncer quoi?

Je souris bêtement.

-Tu vas être papa,je suis enceinte.

Il a éclaté de rire,un rire tellement froid,que j'ai senti mon sang se figer dans mes veines.

-Putain Lynsey,tu penses que je vais avaler ça? Ca fait des mois que je ne t'ai pas touché et de plus,je suis stérile.

-Quoi?

Et c'est là que c'était devenu un cauchemar,il me battait beaucoup plus souvent et beaucoup plus fort. J'étais obligé d'arrêter le travaille de mes rêves,j'avais arrêter de croire en tout,je savais déjà que j'allais mourir. Mais je ne voulais pas,je voulais que mon bébé voit le jour,je voulais au moins le serrer dans mes brad,je voulais l'elever,alors je me suis enfuis.

Je savais que s'il me trouvait ce serait la fin alors je suis allé à l'autre bout de l'autre bout du monde,malgré qu'il m'avait retrouvé et qu'il a fait ce qu'il a fait,mais j'ai couru plus vite encore. Passant de ville en ville afin de ne laisser aucune trace possible.
J'ai donc réussi à me tirer des griffes du diable avec ma belle petite fille,la moitié d'une autre,et même s'il me restait que quelques heures,avec elle je les passeraient.

Il n'avait jamais été stérile de plus,parce-qu'il avait engrossé cette femme que je pensais être ma meilleure amie. Je les déteste tout les deux maintenant.

Il fut un temps ou je l'aimait,vraiment,et lui m'aimait. Mais cet amour m'aurait conduit à une mort certaine,donc c'était mieux de fuir.

Fin du flashback

-Bonne nuit Molly

Elle sort de ma chambre un peu triste. Mais elle ne sait rien,et mieux vaut que ca reste ainsi. Elle ne sait pas que j'ai laissé la moitié de mon coeur entre les mains de ce monstre et que je me déteste pour ca. Elle ne sait rien,enfaite... Rien dutout.

Seulement 3 moisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant