Jour 87/jeudi 13 septembre
PDV Molly
"Bonjour Mol,ce soir on regarde un film,s'il te plait mange quelque chose,je t'aime"
Elle m'a laissé les clés de la voiture aujourd'hui,sûrement pour se faire pardonné de son manque de temps,mais,je ne suis plus une gamine. Je sais que travailler demande beaucoup de temps,surtout son travaille.
Après ma douche,je met une robe à manche longue qui donne au dessus des genoux,j'ai pas grand chose à montrer,et mes minuscules jambes maigres ne sont pas une fierté.
À peine sorti de la voiture que je croise Ryan.
-Pourquoi t'es parti comme ça hier?
Je reste sans voix,hier j'ai du me piquer pour dormir et arrêter dr penser à lui,et aujourd'hui la première personne que je vois... C'est lui. Je le contourne,mais il m'attrappe par la main. Je reste immobile en regardant sa main,il l'enlève rapidement... Comme s'il s'était brûlé.
-Désolé.
Je baisse les yeux puis lui tourne le dos.
PDV Ryan
Cette fille est bizarre,je la Regarde me tourner le dos comme à chaque fois.
"Non,je ne suis pas muette"
C'est la seule phrase que j'ai entendue franchir sa bouche. Elle est pâle,maigre,elle semble exténuée,elle a de gros poche de cernes sous ses yeux. Elle est malade. Sûrement.
Hier,je l'ai vu prendre des cachets. Peut-être des migraines ou un traumatisme?Elle semble traumatisée,apeurée,peut-être est-elle maltraité? Violée? Ou bien,une déception amoureuse?
Elle a peur,j'en suis sure...Mais de quoi?
VOUS LISEZ
Seulement 3 mois
Ficção AdolescenteMes regles d'or: 1)Pas d'Attache 2)Pas d'Ami 3)Pas d'Amour Je suis Molly,!