Chapitre 30

19 3 0
                                    

Jour 43/ lundi 27 octobre

PDV Molly

J'ai fais un rêve. Un rêve dans lequel mon monde etait beau,un rêve dans lequel j'avais une magnifique petite fille brune aux yeux bleu,rêve ou j'étais la femme de Ryan. C'était tellement beau,tellement réelle.
Mais évitons de nous voiler la face,ce n'était qu'un rêve,un putain de rêve qui ne se réalisera jamais. Il n'est jamais vraiment agréable quand on se rend compte que les rêves conduisent à l'illusion et à l'échec.

-Mademoiselle Parker,vous allez la répondre cette question?

Je regarde le prof complètement perdu. Une question? Mais quelle question? Je regarde instinctivement la place de Ryan pour qu'il me donne son réconfort,mais elle est vide,il est entrain de passer son exam.
Allez Molly,aujourd'hui tu es différente,tu as des tatouages,des piercings,tu es maquillé,tu porte une ribe noir parfaite et des bottines. Sois donc la mauvaise fille que tu veux être.

-Je ne sais même pas de quoi vous parlez.

-Molly... soupire-t-il.

-Ne faites pas genre vous me connaissez,vu votre tronche,je dois être une énigme pour vous.

Il soupire et retourne à sa place.

Je suis dans la cafétéria. Ryan n'a toujours pas fini. J'ai passé la soirée à étudier et la je stresse à mort,je me ronge les ongles vernis de noir et je n'arrive même pas à manger mon repas. Je vois un jeune homme et la belle Lorie venir vers moi,je prend mon caractère froid. Ils se mettent à mes côtés,l'un à ma droite et l'autre à ma gauche.

-Tu veux quoi Lorie?

-Tu ne dois être depuceler maintenant puisque tu es devenue audacieuse.

-Et ca te dérange peut-être?

-Pas dutout non. La petite grenouille est devenue une princesse.

Je lève les yeux au ciel.

-Tu comptes continuer longtemps? J'imagine que tu ne supporte toujours pas ta rupture avec Ryan.

-Roh,mais non ca va. De toute façon,ce n'était qu'une histoire de cul... Comme la tienne d'ailleurs.

Elle veut m'enerver,mais elle sait pas que,si cela arrive c'est son jolie minois qui paiera les conséquences.

J'allais lui répondre quand je vis Ryan venir vers moi,mon coeur se gonfle de joie et je souris automatiquement. Je me lève à la hate et cours me jetter dans ses bras. Il m'enlace fougueusement et me donne un baiser auquel je répond immédiatement.

-Qu'est-ce qui se passe avec Celle-là.

-Rien qui ne vaut la peine de lui donner de l'importance,ne t'inquiète pas.

-Viens on va manger dehors,ton exam commence dans une heure...

Seulement 3 moisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant