Jour 41/ Mercredi 29 octobre
PDV Ryan
Je suis arrivé au bahut avant Molly,il faut sérieusement que j'essaie de gérer mes études,un echec ne me sera pa favorable,je serai obligé avec les conditions de papa,qui ne me plaisent pas dutout a vrai dire. Je vois Lorie eembrasse Nathan et me Regarder en même temps. Elle essaie de me provoquer la? Si c'est le cas,elle perd son temps.
Du moment qu'ils ne s'en prennent pas à ma Molly,moi,j'en ai rien a foutre d'eux.Je vois Molly arriver et je sourie instantanément,elle est belle comme d'habitude. Elle porte un petit maillo noir laissant apercevoir un petit peu son ventre,un jean noir et des boots assortis. Elle a relâché ses beaux cheveux bleu nuit bouclés qui encadrent son visage,elle me saute dans les bras et m'embrasse langoureusement.
Finalement j'adore le commencent de ma journée.
-Bien dormi princesse?
-Comme un gros bébé.
On va dans notre petit jardin derrière le bahut et on fume notre clope matinale. Pendant qu'elle fume,je vois un filet de sang sortir de son nez.
-Molly...
Elle essuies rapidement son nez les yeux sortant presque de leurs orbitent.
-Qu'est-ce que tu as?
-Rien dutout t'inquiète,c'est l'effet secondaire de mes médocs.
Enfin elle en parle. Je prend donc mon courage à deux mains et me lance.
-Pourquoi tu prends ces médocs Molly?
Ses yeux se vident soudainement et elle jette son mégot par terre. Elle tourne son regard vers moi,un regard tellement glacial,tellement vide que je sens mon sang se glacé dans mes veines,c'était comme si elle avait perdu toute vie.
Je jetge mom mégot à mon tour et prend son visage en coupe.
-Je serai toujours là Molly,si tu veux pas en parler maintenant,je n'ai rien contre.
Elle sort de sa transe,me fait un faux sourire timide. Je fais genre,j'ai rien vu et l'embrasse. Ensuite je la prend dans nes bras en caressant doucement ses cheveux,je sens ses larmes coulés sur mon bras mais je ne dis plus rien,plus rien a part:
-Je t'aime Molly...
VOUS LISEZ
Seulement 3 mois
Novela JuvenilMes regles d'or: 1)Pas d'Attache 2)Pas d'Ami 3)Pas d'Amour Je suis Molly,!