Jour 61/mardi 09 octobre
PDV Ryan
Je la regarde dormir,les cheveux en bataille. Elle à prit de l'assurance,elle est devenue belle,et elle a définitivement changé de look. On sèche encore les cours aujourd'hui,nous sommes au bord de la mer et nous venons de faire l'amour pour la troisième fois rien qu'aujourd'hui. Je pense qu'elle me rend dingue.
Je n'arrive plus à penser à autre chose qu'à elle,je n'ai plus autant de bonne noye qu'avant,je passe toutes mes journées avec elle. Elle m'etonne de plus en plus cette fille,je n'en sais plus où j'en suis,on s'embrasse devant tout le monde et on baise,mais je ne sais pas si on est un couple pour autant.Le drap recouvre ses fesses et je peux admirer sa peau pâle,elle est définitivement belle. Et putain je crois que je l'aime.
-Hey!
Je n'avais pas vu qu'elle s'était réveillé,elle me regarde avec ses beaux yeux marron en souriant. Elle enfile mon t-shirt et prend un joint dans son sac.
-T'as trouvé ca où?
-Je l'ai piqué à Joah.
-Depuis quand tu es une voleuse toi?
-Peu importe... Ce soir on plane,on va dans les etoiles et on quitte cette terre merdique... Même si c'est juste pour une nuit.
Je souris,on allume nos joints,on se met sur le dos et on plane. On rit sans même savoir pourquoi et sans savoir pourquoi j'enlace mes doigts avec les siens...
VOUS LISEZ
Seulement 3 mois
Teen FictionMes regles d'or: 1)Pas d'Attache 2)Pas d'Ami 3)Pas d'Amour Je suis Molly,!