Chapitre 18

26 4 0
                                    

Jour 67/mercredi 03 octobre

PDV Molly  

C'est quand on commence a s'attacher a la vie qu'on commence à avoir peur de la mort. Aujourd'hui,le premier endroit où je suis allé fut la toilette,j'y suis aller pour vomir et il y avait du sang. J'ai pris peur. Je n'aurais pas du vomir de sang,même si c'est un tout petit peu,mais quand même.

Ma mère est déjà sorti,de toute façon je ne comptais rien lui dire. Je vais à la cuisine et je déjeune,ensuite prend mes médocs,je vais me recoucher et repenser à la soirée. A mon premier baiser,puis je me met à sourire comme une idiote.

On a passé le reste de la soirée ensemble,on a pas parler,on a juste bu et danser,puis je suis rentré. C'était bien,mais je n'aurais pas du. J'étais censé prendre mes distances. Je soupire.

Je me retourne et sursaute en le voyant,appuyé contre le chambranle de la porte,il porte un t-shirt blanc comme il l'aime,un jean et des baskets.
Qu'est-ce qu'il fait là? Il esg quel heure?
J'aurais déjà du reprendre mes médocs,j'en suis sure parce-que je me sens pas trop bien.

-La porte était ouverte.

-Tu n'aurais pas dû rentré...

-Molly...

Je me lève difficilement du lit et va n'enfermer dans la douche pour prendre ces foutus médocs,puis ressors.

-Tu sembles malade.

-J'avais juste trop bu.

Il me montre un papier

-J'ai arrangé les rendez-vous pour ta perte de... il soupire,bon on commence demain.

Seulement 3 moisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant