Chapitre 8

289 25 1
                                    

Dimanche :

Beurk ! C'est pas bon ça. J'ai du sable dans la bouche, autant vous dire que c'est vraiment dégueu. Je relève la tête. J'en ai aussi partout dans les cheveux.

J'essaye d'enlever ce que je peux et, avec le peu de force qu'il me reste, j'arrive à m'asseoir.

La lumière me fait mal aux yeux. Je regarde autour de moi. Je suis encore sur la plage. Ma tête me fait horriblement mal.

Je remarque des silhouettes étendues sur la plage, mais ne parvient pas à les distinguer. Quelques minutes passent avant que je ne me décide à me lever. Une fois debout, j'essaye de marcher sans tomber, ce qui est assez compliqué. Je me dirige vers la silhouette la plus proche, et croise au passage des tonnes de bières. Je m'assois à côté de l'inconnu. C'est Alia. Je la secoue et l'entends râler.

- Allez, réveille toi !
- Non, j'ai pas envie. Laisse moi dormir.
- Allez bouge tes grosses fesses.
- Eh ! Tu veux dire jolies fesses plutôt.

Je scrute alors son postérieur.

- Effectivement. Très joli cul mademoiselle.

Elle rit puis s'assoit et prend alors conscience de la situation.

- Attends c'est une blague on a dormi là ?
- Apparemment oui.

Nous restons là, toutes les deux, sans bouger. Je scrute chaque silhouette en essayant de deviner qui ça pouvait bien être. Alia est seulement en t-shirt et la brise fraîche du matin souffle sur sa peau qui frissonne.

- Tu veux ma veste? lui dis-je.
- Non merci...

Je lui souris et lui passe malgré tout ma veste. Alors que je discute avec Alia, Evan arrive derrière moi. Il s'assoit à côté de moi.

- Salut les filles.
- Salut, répondis-je gênée.
- Il s'est passé quoi hier soir? Me demande-t-il, l'air complètement perdu.
- Je ne me rappelle pas de tout.
- Moi non plus, dit Alia.

Evan regarde autour de lui, puis reprend la parole.

- Je me souviens de l'embrouille et tout mais après c'est le trou noir.
- Pareil pour moi, acquiesce Alia exaspérée.

Les autres se réveillent peu à peu. Ils viennent s'asseoir à côté de nous. Vint le tour d'Arthur. Je me rappelle ce qu'il a fait. Malgré tous les efforts que j'ai entrepris pour oublier, je n'ai pas réussi.

- Salut les gens, dit Arthur.
- Casse-toi, répond Evan sèchement.
- Eh mec il t'arrive quoi?
- Tu ne te rappelles pas de ce qu'il s'est passé ?
- Non, j'ai abusé sur l'alcool. Alors c'est quoi les nouvelles ?

Je ne peux en entendre davantage je pars et m'éloigne du groupe. Evan raconte ce qu'il s'est passé et Arthur semble choqué.

- LÉNA ?! T'aurais pas vu Emma ? On la cherche. Elle n'est pas là.
- Non désolé Emily, je ne l'ai pas vu.
- Bon bah elle a dû rentrer chez elle alors.

Je reviens vers les autres et nous rangeons le bordel que nous avions fait. Honnêtement, heureusement qu'Emma est partie car je n'ai qu'une envie : la trucider.

Je suis dans un état lamentable. Je suis sale avec une tête affreuse. J'ai du sable partout et ça me gratte.

- Alia, on peut rentrer là? J'ai besoin de prendre une douche.
- Tu vas rentrer comme ça chez toi?
- Ah ouais non mauvaise idée.
- Allez cocotte, on va chez moi.

Nous commençons à ramasser nos affaires. Evan vient vers moi.

- Léna on peut parler ?

Qui de nous six?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant