Jeudi :
Lorsque j'ouvre les yeux, je suis seule dans le lit. Je fronce les sourcils et cherche Alia du regard dans toute la pièce. Mais elle est vide, il n'y a personne. Je m'habille mais impossible de trouver ma chemise. Je descends donc prudemment en jean et en soutif. On ne sait jamais, ses parents sont peut-être rentrés pendant la nuit. Personne dans le salon mais j'entends de la musique au niveau de la cuisine. Lorsque j'arrive, j'ai la surprise de voir Alia en train de préparer le petit-déjeuner vêtue de ma chemise. Je reste plusieurs secondes à la regarder danser, sans bouger. C'est fou ce qu'elle me fait comme effet. Quand je suis avec elle je ne me pose aucune question. C'est la première fois qu'une femme m'attire vraiment comme ça.
Moi qui ne suis pas du matin, j'avoue que là je suis de très bonne humeur. En même temps, il fait beau, chaud et une jolie fille me fait à manger. Que demander de plus ? Si vous sentiez la merveilleuse odeur qui chatouille mes narines. J'entends mon ventre gargouiller et me surprends à le regarder comme pour lui dire de se taire. En relevant la tête, j'aperçois Alia qui me fixe.
- Tu es là depuis longtemps? Demande t-elle toute gênée.
- Quelques minutes.Je m'approche et l'embrasse tendrement.
- J'ai un petit problème de chemise, on me l'a volé.
- Oh mince c'est bête ça. Dommage, tu vas devoir rester en sous-vêtements et je ne vais pas arrêter de mater, dit-elle d'un air malicieux.Je souris puis m'installe sur l'un des tabourets.
- J'ai fait des œufs et du bacon, je ne sais pas si ça te va?
- Ça me va très bien.Nous mangeons tranquillement quand nous entendons le bruit d'une clé dans une serrure. Je lève brusquement la tête et regarde Alia qui est aussi paniquée que moi. En deux temps trois mouvements, je me retrouve au milieu des balais dans le placard de la cuisine. Avant de refermer la porte, elle me fait comprendre de ne surtout pas faire de bruit. Je reste donc silencieuse et écoute ce qu'il se passe.
- Coucou ma chérie ! Bien dormi?
- Coucou maman, oui oui très bien.
- Mais dis moi, c'est une nouvelle chemise?
- Ah oui Léna me l'a prêté hier.
- Ah je vois, la fameuse Léna. Dis moi elle n'est pas lesbienne ta copine?Alia s'étouffe en riant.
- Non je ne pense pas. Pourquoi tu dis ça?
- Bah disons qu'il y a plus féminine qu'elle et puis vous avez l'air très proches. Fais attention qu'elle ne tombe pas amoureuse de toi.Non mais j'hallucine, je suis catégorisée lesbienne ! Depuis quand un physique fait l'orientation sexuelle ? Certes ça donne des pistes mais ça ne veut pas tout dire.
Alia rigole alors que moi je suis là, en soutif, dans un placard à balai. J'espère vraiment que sa mère n'a pas remarqué mes chaussures dans l'entrée ainsi que mon assiette posée sur le comptoir de la cuisine. Visiblement non puisqu'elle sort de la pièce sans rien ajouter. Quelques secondes plus tard, je l'entends monter les escaliers.
Alia ouvre la porte d'un coup et je comprends que je vais devoir filer. Je cours vers la sortie, récupère ma chemise puis sors à moitié habillée. Elle m'embrasse furtivement avant de me jeter mes chaussures et de claquer la porte.
Résumé de la situation: je suis actuellement dehors, en chaussettes, ma chemise à moitié mise. Bon bah ça, ça ne m'était jamais arrivé. Je regarde autour de moi, espérant que personne ne m'ait vu.
Je m'éloigne un peu de la maison, boutonne ma chemise puis mets mes chaussures.
Message d'Alia:
Je suis désolée mon cœur.
VOUS LISEZ
Qui de nous six?
Fiksi RemajaJe m'appelle Léna, j'ai 17 ans et aujourd'hui, c'est le départ en vacances. Pour moi, pas de surprise : c'est la même destination tous les ans, soit depuis 16 ans. Je suis toujours accompagnée de ma famille mais surtout de mes livres. Seulement, la...