Jeudi :
Le réveil a été horriblement difficile. Après avoir passé plusieurs jours à me réveiller tôt, j'ai enfin pu dormir une nuit complète. À vrai dire, j'ai tellement bien dormi que je me suis réveillée en étoile de mer avec un bon filet de bave. Oui je sais, c'est pas très glamour mais c'est pas de ma faute, je dormais. J'ai pris un bon bout de temps avant d'enfin me décider à descendre prendre un petit-déjeuner. Dans le salon, ma mère me regarde d'un air bizarre.
- Quoi ?
- Écoute ma fille, tu vas me faire le plaisir de prendre une bonne douche et d'effacer cette écriture sur ton bras ainsi que la trace de bave au coin de ta bouche. Tu fais vraiment peur à voir ce matin.
- Merci maman, dis-je avec un sourire ironique.Je regarde mon bras et remarque les numéros à moitié effacés. Ah oui c'est vrai, Ethan ! Je l'avais complètement zappé celui-là. Je prends mon téléphone et entre le numéro.
Message à Ethan :
Devine qui c'est.Je pose mon téléphone et pars me préparer.
En revenant de la douche, mon téléphone affiche deux messages.
Message d'Ethan :
Léna, tu sais je donne pas mon numéro à n'importe qui.Ce message me fait sourire comme une conne. Me rendant compte de la situation, je regarde autour de moi pour m'assurer que personne ne m'a vu. Je lis ensuite le deuxième message.
Message d'Evan :
Après-midi plage ?Message pour Evan :
Ouiiiiiiiiiii !Non je ne suis pas du tout une forceuse, je ne vois pas de quoi vous parlez. C'est juste qu'avec tout ce qui se passe, je n'ai vraiment pas envie de me prendre la tête. Je veux juste m'amuser et penser à autre chose. C'est si horrible que ça de vouloir vivre normalement?
Suite à cette merveilleuse journée qui s'annonçait, j'ai continué ma matinée dans la joie et la bonne humeur. Après avoir prévenu mes parents de mon escapade à la plage, je prépare mes affaires puis me mets en route.
Message d'Evan :
On est au niveau du phare.Je vais encore arriver la dernière, comme d'habitude. Ça n'a pas manqué.
De loin, 5 serviettes sont étalées les unes à côté des autres avec 5 mongoles sur chacune d'elle. Impossible de les louper.
- Ah bah enfin ! Me dit Evan en se retournant vers moi.
- Oui bah excuse moi hein.Je m'installe à côté d'Evan, en prenant bien soin de mettre beaucoup de sable sur sa serviette.
Bon, je vous laisse imaginer sa réaction, il n'était pas du tout content.
À cause d'un minuscule grain de sable, ça part en 3ème guerre mondiale sur la plage. Evan me course et je slalome entre les serviettes. Je ris à gorge déployée quand je me fais stopper net par quelqu'un. Oui oui, je viens littéralement de foncer dans quelqu'un. C'est vraiment une situation super gênante. Le monsieur me regarde, les sourcils froncés. Je m'apprête à m'excuser, mais quelqu'un le fait à ma place.
- Désolé monsieur, elle est très maladroite puis elle n'est pas très nette, si vous voyez ce que je veux dire.
Le monsieur tire une de ces têtes ! Je me retourne et vois Evan, tout souriant, ravi de sa connerie.
- T'es vraiment un enfoiré tu sais.
- Oui je sais, mais tu m'aimes.
- C'est beau de rêver ! Aller, ramènes moi.Je saute sur son dos et, sans discuter, il me ramène jusqu'à nos serviettes.
VOUS LISEZ
Qui de nous six?
Teen FictionJe m'appelle Léna, j'ai 17 ans et aujourd'hui, c'est le départ en vacances. Pour moi, pas de surprise : c'est la même destination tous les ans, soit depuis 16 ans. Je suis toujours accompagnée de ma famille mais surtout de mes livres. Seulement, la...