Dans le journal une nouvelle se fis rependre dans le monde entier ,cette nouvelle en rejouis certains et d'autre non .
? = Seigneur Kaido !! Seigneur Kaido !!!
Kaido = Que se passe-t-il ?
? = Sei...gn..eur.. Kaido *essoufler* c'est Jack il a réussi à libérer Donquichot Doflamingo et son équipage !!
Kaido= Géniale ! Jack a réussi à le faire libérer, il ne devrait plus tarder à arriver. Écouter moi bien aller me préparer des chambres pour Joker et son équipage.
Équipage = A vos ordre seigneur Kaido !
Tous exécutés a l'ordre réssue.
Kaido= J'ai hâte de te revoir Joker nous devons parler de notre collaboration. Pense Kaido .
Pendant se temps sur le navire de Jack .
Jack = Nous arriverons dans 30 minutes sur , l'île.
Dof= Très bien . Et ! Dellinger et Buffalo ! !
Les deux ensemble = Oui jeune maître !
Dof = J'ai 2 mission a vus confier .
Dellinger = Les quelle ?
Dof= Aller me récupérer Baby5 et César, ramener les moi vivants .
Les deux ensemble = A vos ordre jeune maître! Dellinger et Buffalo part accomplir leur mission .
Diamenter = dit jeune maître calon nous faire a propos de Law et des mugiwaras ?
Dof= Une fois que nous serons au complet nous retrouverons ses morvess on leur rendras la monais de leur pièce, mais on ne les tureras pas tous de suite je veux qu'il assiste à la mort de leur compagnon, en suite nous les torturerons jusqu'à la mort . Fufufu
Jora = quelle croutée jeune maître.
Lao.G = c'est tous se qu'il mérite Jora après se qu'il nous on fait subir.
Plus tard .
Sugar = Nous voilà arriver sur le territoire de Kaido * est fascinée *
Quelque minute plus tard dans la ville .
?= reviens la ! Je vais te le faire payer !
Tous le monde se retourne pour voir se uit se passe .
Quelque chose ou quelle qu'un vien de passer à tous vitesse devant Doflamingo et sa bande .
Personnes n'a vue se qui est passer sauf Doflamingo. C'était une fille denvirons 29 ans qui a les cheveux chatains, boucler , long , le regard vide , a les yeux de couleur bleu .
Photos regarder vide :
VOUS LISEZ
Doflamingo ,Cardia et Kaido
FanfictionC'est ma premier fanfic soyer indulgent. Je tiens à prévenir que les personnages pour la plus part vienne du manga one pièce . Et DSL d'avance pour les fautes d'orthographe . Je vous souhaite une bonne lecture.