Septième année

654 23 36
                                    

Aujourd'hui on est le 24 Août, un collègue qui n'est autre que mon meilleur ami m'appelle et me dit:

- T/P nous avons de nouveaux patients, ils ont eu un accident de voiture.

- Ok, il y en a combien ?

- Il y en a 7 mais ils m'ont dit qu'il ne fallait pas que je divulgue des informations sur eux. Je ne comprends pas pourquoi, c'est pas comme ci c'était des célébrités.

- J'arrive

Interrogée par ce que Kang-Soo m'a dit j'essaie de deviner qui ces 7 personnes peuvent bien être.

J'arrive dans la partie urgence en courant puis demande:

- Comment vont-ils ? Que leur est il arrivé ?

Kang répond  sans plus attendre en me disant de la suivre ce que je fis, il m'explique en même temps la situation.

- Il y en a 1 qui est bien plus blessé que les autres, les autres ont seulement des blessures bénignes. Celui qui est le plus grièvement blessé s'appelle Kim Namjoon.

- Attend ce nom me dit quelque chose... *réfléchis quelques instants* Non je n'arrive pas à me rappeler où je l'ai entendu. Peu importe qu'a t-il ?

- C'est un homme de 25 ans, accident de voiture. La tension artérielle est maintenue au-dessus de 110. Un drain thoracique a restauré sa saturation d'oxygène à 90 et plus. 

- Très bien, fait lui passer un scanner.

*Elipse du scanner*

Kang revient et me donne le scanner. Je pars voir le Dr. Yun. Et lui montre, il me dit,

- Le scanner montre un éclatement de la rate, qu'il faudra retirer. Réservez vite une salle d'opération.

Je fis ce qu'il m'a dit puis reviens dans le bureau. Il reprit :

- A cause de la fracture de la colonne cervicale il peut y avoir de potentiels dégâts nerveux. 

- Je vais me préparer pour l'opération

- Contactez l'anesthésiste. Vite !

J'exécute ce qu'il me dit de faire puis je vais me changer pour l'opération.  J'arrive devant le bloc opératoire et me lave les mains afin d'avoir les mains sans bactéries en entrant dans le bloc.

*Elipse de l'opération*

NDA: Je voulais pas mettre les détails de l'opération car c'est dur à expliquer et c'est dur à comprendre. Ah aussi T/NF = ton nom de famille.

Je sors du bloc après avoir fini de recoudre le périoste et la peau. On envoie le patient en salle de réveil. Je me dirige vers les 6 amis de M. Kim. 

- L'opération s'est bien passée.

Celui qui me paraît le plus vieux du groupe commença à dire:

- Merci Dr.... *il regarda ma blouse* T/NF.

- Je vous en pris, je ne fais que mon travail.

Les 6 garçons se regardent l'air interrogés. Puis ils se tournent tous vers moi et me demandent tous en même temps:

- Vous ne nous connaissez pas ?

Je les regarde chacun à leur tour de haut en bas pour vérifier si je ne les avais pas déjà croisés dans la rue ou autres.

- Non, je ne vous connais pas... désolé...

- Donc vous ne divulguerez rien aux médias ? reprit le plus vieux.

- Bien sûr que non, pourquoi vous êtes connus peut-être ? dis-je d'un ton moqueur.

Le plus vieux continu d'un ton très sérieux:

- Pouvons-nous s'entretenir avec vous Dr. pour vous parlez d'un sujet plutôt sensible s'il vous plaît ? 

NDA : Désolé si il y a des fautes d'orthographes c'est ma première fanfiction donc soyez indulgent svp. :-)

Il est court mais ce n'est que le début on se retrouve dans 1 semaine pour la suite (ou avant si j'y arrive)

Tout part du risque de sortir de chez soi [Kim Namjoon] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant