T/P : Mon cœur, je sais tout.
Je ne réponds même pas, je suis plus qu'énervé.
T/P : La photo, elle a été prise il y a 2 ans. J'étais en couple avec ce mec mais je l'ai quitté il y a 1 ans et demi pour des raisons que je préfère ne pas évoquer.
Je reste là debout à attendre une réaction de sa part.*
T/P : Le seul truc pas cohérent c'est comme la photo est réapparu car je es ai toutes supprimées de mon téléphone et de son téléphone...
Moi : Donc tu ne me trompes pas ?
T/P : Bien sûr que NON ! C'est la pire chose que l'on peut faire à quelqu'un, jamais je ferais ça.
Elle se rapproche pour me faire un câlin, je lui tends mes bras puis un sourire ce dessine sur ces lèvres.
Moi : Je suis désolé d'avoir douté de toi.
T/P : C'est pas grave, c'est le début. Tu ne sais pas tout de ma vie et je ne sais pas tout de la tienne.
*Elle a juste à taper ton prénom sur internet et elle saura tout.* Mais justement c'est ça qui fait d'elle une personne extraordinaire car elle oublie que je suis connu.
Moi : Tape mon prénom sur internet et tu sauras.
T/P : Non car je veux que ça vienne naturellement et que ça soit toi qui m'en parle.
Elle est incroyable ! J'arrête le câlin et l'embrasse.
PDV J-Hope :
J'étais à la porte attendant qu'ils finissent mais j'aperçois quelqu'un au bout du couloir qui me surveille, je décide donc d'essayer de lui courir après cette personne pour voir qui c'est mais elle court plus vite que moi... Je laisse tomber et retourne à la porte de Joon et voit que T/P n'est plus là donc je rentre. Il est redevenu souriant. C'est qu'ils ont dû s'expliquer, tant mieux.
Moi : Ça va mieux ?
Nam : Oui !
Moi : Cool, bon les autres devraient pas tarder.
Au même moment le reste du groupe rentre dans la chambre et Suga vient vers moi. Me dit d'un ton pas très commode.
Suga : Alors tu ne nous as pas rejoint ?!
Moi : Alors c'est que...
Suga : Tu sais si tu voulais parler à Nam de la sasaeng fallait le faire avec nous, tu sais on est au courant.
Je me suis mis à tousser fort, très fort.
Nam : QUELLE SASAENG ?????? ILS SE PASSENT QUOI ?!!!!!!???? ET VOUS M'AVEZ RIEN DIT ALORS QUE JE SUIS LE LEADER ET QUE JE SUIS CENSER GÉRER CE GENRE DE CHOSE !
Moi : Suga quand on rentre t'es un homme mort !
Suga se rapproche de moi, il a pas peur que je le tus maintenant lui... et me sort
Suga : Tu ne lui as pas dit ???
Moi : NON ! NON JE NE LUI AI PAS DIT CAR ON S'ETAIT MIS D'ACCORD AVANT DE VENIR HIER !
Et là T/P rentre....
T/P : Il se passe quoi ici on m'a dit que ça criait dans la chambre.
-------------------------------
Bonsoir,
Voici l'avant dernier chapitre de la semaine.
J'espère qu'il vous aura plus
Prenez soin de vous
Bisous
VOUS LISEZ
Tout part du risque de sortir de chez soi [Kim Namjoon] TOME 1
FanfictionSalut ! Je m'appelle T/P , j'ai 25 ans et j'ai déménagé à Séoul pour faire mes études de neurochirurgie. Je suis interne dans l'hôpital de l'Université nationale de Séoul (SNUH). J'attaque ma septième année d'études en ayant un patient qui a eu un...