Perdue

234 11 1
                                    

Salut !
Comment ça va ?
Ça fait longtemps que j'ai pas posté un chapitre je suis très heureuse d'être de retour !
J'espère que ce chapitre vous plaira ^^
Bisous
Bonne lecture
_______________

Quoi ? Ensemble ? Nous ? *Bah oui pas la pape ? Mais on n'en a jamais parlé donc est ce qu'on peut se considérer comme un couple juste parce qu'on s'est embrassé ?

- Bon les gars, je prends vite fait ma pause et je vous rejoins dans la chambre de Nam.

- Okay ! Disent-ils en cœur

Je cours dehors, sors mes clés de voiture et pars de l'hôpital.

PDV Jimin

- Je suis prêt à parier qu'elle va aller acheter un cadeau à notre p'tit Nam.

- Je pense pareil, lance Suga

- Bon allons rejoindre Nam dans sa chambre. Dit Jin

Nous rejoignons donc sa chambre, nous commençons notre petite fête. Namjoon est heureux mais d'un coup son sourire disparaît. Je donne un coup de coude à Tae et lui mettre de la tête Nam, je le questionne du regard et me répond d'un ossement d'épaule. Je me dirige vers Nam et lui demande:

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Rien pourquoi ?

- Tu souriais il y a deux secondes. Dis-je insistement.

- T/P..... Dit-il en baisant le regard. Elle ne sait pas que c'est mon anniversaire et je ne pense pas qu'elle revienne dans ma chambre d'ici demain car elle est déjà venue tout à l'heure...

- On l'a croisé tout à l'heure.

Ses yeux s'illuminèrent... Il releva la tête.

- Ah bon ?

- Oui, elle nous a dit qu'elle sortait pendant sa pause mais qu'elle essaierait de passer nous voir.

*C'est pas bien de mentir à son hyung* Déjà toi on t'a pas demandé l'heure qu'il était et je lui ai qu'à moitié menti.

PDV Extérieur

Pendant ce temps là du côté de T/P.

PDV T/P

J'arrive au centre commercial le plus proche et me demande ce que je peux lui offrir. Après 10 minutes a regarder toutes les vitrines, je m'arrête devant un bracelet simple mais jolie.

 Après 10 minutes a regarder toutes les vitrines, je m'arrête devant un bracelet simple mais jolie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rentre dans la bijouterie et l'achète, je m'empresse de retourner à l'hôpital. Une fois arrivé je me dépêche d'aller dans la chambre de Namjoon, je toque, Jungkook vient m'ouvrir je rentre. Je me dirige vers l'homme qui fête son anniversaire aujourd'hui.

- Bon anniversaire ! Dis-je avant de l'embrasser.

Je lui tends son cadeau mais il reste choqué par ce que je venais de faire et moi aussi d'ailleurs. Mes joues deviennent de plus en plus rouge. Je dépose le cadeau sur le lit et vais dans la salle de bain pour ne pas que tout le monde me voit dans cet état. J'essaie de calmer mon cœur qui bat très très vite en respirant, je me passe de l'eau sur mon visage et ressors. J'étais toujours gêné mais je me redirige vers Nam, il me regarde dans les yeux, et lui demande.

- Tu veux bien ouvrir ton cadeau ?

- Ah ! Oui, oui bien sûr mais comment tu as su ?

Je me retourne et regarde les garçons qui, eux, regardent le plafond en sifflotant. Il ouvre son cadeau et ses yeux s'agrandirent et un large sourire se dessine sur ses lèvres.

- Il te plaît ? M'inquiètes je

- Oui, il est parfait ! Répondit-il en l'accrochant à son poignet gauche.

- Je dois retourner bosser, salut les gars. Namjoon je peux repasser dans la soirée j'ai un truc a te demandé ?

__________________________
Voilà pour ce chapitre.
Dites moi ce que vous en pensez.
A la semaine prochain pour un prochain chapitre.
D'ici là prenez soin de vous 😘💜

Tout part du risque de sortir de chez soi [Kim Namjoon] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant