Après avoir dit ça je m'en vais.
Moi : Pourquoi j'ai fait cette connerie ? Pourquoi je me suis mise avec Nam....
? : Pourquoi te poses-tu toutes ces questions ?
Je reconnais trop bien cette voix... C'est celle de Kang.
Moi : Laisse c'est pas grave.
Je commence à m'e aller alors que lui attrape mon bras afin de me stopper.
Kang : Qu'est ce qu'il se passe ?
Moi : Peu importe, je règle d'abord le problème et on en reparlera.
J'ai dit ça d'un ton si froid que je regrette un peu mais bon pas grave.
Kang : Okay...
Ça y est, il part et me laisse seule. Oui c'est mon meilleur ami mais quand j'es des problèmes autres que professionnel je préfère les régler avant d'en parler. Je retourne travailler et laisse mon téléphone dans ma chambre.
Ellipse du temps de travail
Je retourne dans ma chambre, récupère mon téléphone et regarde ce que les gars m'ont envoyé mais je ne réponds pas aux nombreux messages que Namjoon m'a envoyé. Je pense savoir qui est la personne qui est derrière tout ça. Tout coïncide, qu'elle connasse, elle va donc jamais me foutre la paix ?! je décide d'appeler mon meilleur ami pour lui demander une faveur.
« - Allo ?
- Oui ?
- Désolé pour tout à l'heure...
- T'inquiète c'est pas rave, je sais comment tu es.
- Dit j'ai une faveur à te demander.
- Vas-y
- Est-ce que pendant 3-4 jours tu peux t'occuper de Namjoon ?
- Mais-
Il n'a pas le temps de protester que je reprends.
- S'il te plaît
- Bon okay...
- Merci »
On raccroche
J'ai déjà 38 messages et 26 appels de Nam, je ne réponds toujours pas. D'un côté je me sens mal mais de l'autre je sais ce que cette personne est capable de faire aussi bien à moi, ce qui serait moins grave, qu'aux autres et là je me le pardonnerais jamais si ça arrive.
——————————
Bonsoir,
Le chapitre sort en avance car demain j'aurais pas le temps de le poster.
Le chapitre est court mais je me remets en jambe.
J'espère qu'il vous aura plu
Je vais essayer d'être plus active
En attendant prenez soin de vous
Bisous :3
VOUS LISEZ
Tout part du risque de sortir de chez soi [Kim Namjoon] TOME 1
FanfictionSalut ! Je m'appelle T/P , j'ai 25 ans et j'ai déménagé à Séoul pour faire mes études de neurochirurgie. Je suis interne dans l'hôpital de l'Université nationale de Séoul (SNUH). J'attaque ma septième année d'études en ayant un patient qui a eu un...