Vouloir protéger...

299 12 18
                                    


Je lui ai donc demandé ce qu'elle voulait pour qu'elle supprime la photo et elle m'a répondu que je devais couper les ponts avec Nam. Ce que je dis...

Retour le jour du départ de Nam

Les deux jours ont été si long... J'en ai marre mais c'est pour lui, pour eux...

PDV Kang :

Je vais voir Namjoon avant qu'il ne parte, je rentre dans sa chambre et le vois se retourner à la hâte croyant que c'était T/P. Je suis triste de le voir comme ça et T/P est pareille mais pourquoi ?

Moi : Salut !

Nam : Salut

Les autres : Yo !

Moi : Alors c'est le grand jour ?

Nam : Ouais....

J'ai de la peine, elle est même pas là pour lui dire au revoir. J'ai une idée !

Moi : Tu aimerais qu'elle soit là pas vrai ?

Nam : Oui... dit-il en baissant la tête

Je prends mon téléphone et va sur l'appli que tout le monde a à l'hôpital, je rentre le numéro de chambre et la personne que je veux prévenir puis j'appuis sur le bouton rouge.

PDV T/P :

Mon téléphone sonne, c'est l'alarme de l'appli ! Qu'est ce qu'il se passe ? Je prends mon téléphone et regarde la chambre concerné... C'EST CELLE DE NAM !!!!! PTN ! Je cours le plus vite possible pour voir ce qu'il se passe. Pour vu qu'il n'est rien de grave... J'ai peur... Je suis enfin arrivée, je rentre en trombe et je me stoppe au milieu de la pièce. Je regarde en direction de Nam qui, lui, était assit sur son lit. Tout le monde me regarde intrigué.

Moi : QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ?

Je me tourne vers Kang pour avoir une réponse mais à la place de ça il me regarde amusé.

Kang : Bah alors madame perd ses moyens ?

La colère monte, comment a-t-il pu faire ça ?!

Moi : COMMENT AS-TU PU FAIRE CA ???

Kang : Eh ! Oh ! Détends-toi, je voulais juste que Nam te voit avant son départ.

Je sens des bras s'enrouler autour de ma taille. Je sais qui c'est mais je m'en détache à contre cœur...

Moi : Nam...

Kang : Bon les gars on va les laisser tranquille, ils doivent parler.

Tout le monde sorti, il ne reste plus que lui et moi.

Nam : Qu'est ce qu'il ne va pas ?

Moi : Nam... je suis désolé...

Nam : Qu'est ce que tu as fait ? T'inquiète pas je te pardonnerais quoi que tu fasses.

Moi : Vraiment ? Tu vas me pardonner alors que ça va te faire souffrir ?

Nam : Oui, bien sûr !

Mes larmes commencent à arriver, je ne veux pas pleurer devant lui.

Moi : Nam... C'est fini.

Je sors en courant sans attendre sa réaction. Je m'éffondre par terre et pleure. J'ai tellement mal...

PDV Nam :

Il vient de se passer quoi là ? Ça signifie quoi ? Je m'assois sur mon lit qui ne sera bientôt plus le mien. Les gars reviennent, me regardent dans l'incompréhension.

J-hope : Eh ! Qu'est ce qu'il se passe ?

Moi : Elle m'a dit « c'est fini », ça veut dire quoi ?

Personne n'ose répondre... C'est bien ce que je pensais....

Moi : Bon, on y va ? On retourne à la maison !

Je souris faussement histoire qu'ils y croient et me laissent tranquille. On retourne don chez nous et une fois arrivé, je cours m'enfermer dans ma chambre...

PDV T/P :

Pourquoi j'ai fait ça ? Pour les protéger. Finalement, je fais souffrir tout le monde...

——————————

Bonsoir,

Voici le chapitre qui vient terminer le tome 1.

Et oui c'est une sad end mais bon ce n'est que le tome 1 après tout.

J'espère qu'il vous aura plu.

Que l'histoire vous aura plu.

On se retrouve bientôt pour le tome 2 en attendant je suis en train de commencer une histoire (qui n'est pas une fanfiction), elle me plait beaucoup je suis très contente de l'écrire même si le sujet l'est beaucoup moins.

Merci d'avoir lu ce tome.

Prenez soin de vous.

Bisous

🎉 Vous avez fini de lire Tout part du risque de sortir de chez soi [Kim Namjoon] TOME 1 🎉
Tout part du risque de sortir de chez soi [Kim Namjoon] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant