L'explication

414 22 7
                                    

Coucou voici le deuxième chapitre j'espère qu'il vous plaira.

Bonne lecture !

-----------------------

- Un instant, s'il vous plaît. Je vérifie mon emploi du temps. *Je regarde* Je suis libre, veuillez me suivre.

Je vois les 6 garçons me suivre. Moi qui pensais que seul le plus vieux viendrait mais non. *Pensive* L'un d'entre eux (il avait les cheveux vert menthe) le remarqua et me demanda

- Que vous arrive t-il Dr. T/NF ? Un problème ?

Il me sort de ma réflexion.

- Ah .... Non, je me demandais seulement où pourrions-nous parler en toute tranquillité.

- Dans votre bureau peu-être ?

- J'y ai bien pensé mais je crains qu'il soit trop petit pour accueillir 7 personnes mais l'amphithéâtre ne doit pas être occupé à cette heure là de la journée. J'ouvre les portes de l'amphi, il n'y avait personne heureusement. Tout le monde rentre, un silence s'installe. Je le brise en leur proposant de s'asseoir pour être plus à l'aise pour parler.

C'est toujours le plus vieux qui commence.

- D'abord, je vais vous présenter tout le monde car nous risquons de beaucoup se croiser. Je m'appelle Kim Seokjin mais appelez moi seulement Jin. Voici Kim Taehyung (celui avec les cheveux vert) mais appelez le V ou Tae ainsi que Jung Hoseok alias J-hope, Park Jimin alias Jimin, Min Yoongi alias Suga et Jeon Jungkook alias Jungkook. Nous formons un groupe de 7 garçons.

Je l'interrompis 

- Qui est le septième membre ?

Tout le monde me regarde pour savoir si ma question est sérieuse ou pas. Jin reprit

- Le septième membre est Kim Namjoon alias RM.

Je compris et c'est tellement évident que je me demande comment j'ai pu poser cette question alors que tout est logique. Je fis une mie triste et m'excusa

- Je suis désolé.... J'aurais du réfléchir avant de poser des questions bête...

- Ce n'est pas grave. reprit Jimin. Donc nous formons un groupe de musique qui se nomme BTS. 

En voyant aucune réaction de ma part tout me demande

- Vous ne nous connaissez pas ??? 

Je ne pus m'empêcher de rire car leurs têtes étaient à mourir de rire.

- Qu'est ce qu'il vous fait rire comme ça Dr. T/NF ? Dit d'un coup Suga

- Vos têtes ! On a l'impression que je suis la seule sur Terre à ne pas vous connaître.

- Mais je pense effectivement que vous êtes la seule, enchaîne J-hope. Car sans vouloir paraître narcissique nous sommes connus dans le monde entier.

- Ohhhh, je vois et donc si je récapitule bien vous ne voulez sans aucun prétexte que les médias soient au courant de votre accident et de l'opération de M. Kim 

- C'est exact ! Dit Jin. Et juste appelez le RM ou Namjoon car il n'aime pas qu'on l'appelle par son nom.

- D'accord, je suis désolé de mettre fin à cette discussion mais je dois retourner voir mes patients. Puis-je au moins vous raccompagnez jusqu'à la sortie.

Tae reprit

- Pouvez- vous arrêter de nous vouvoyer car nous allons nous voir très souvent.

Prise de court par ce qu'il venait de me dire j'ai hoché la tête. Je commença à partir quand alors que la porte allait se fermer derrière moi, Jungkook ajouta

- Au faite notre groupe s'appelle BTS.

Je partis donc faire ma tournée de mes patients pour voir si ils vont bien. J'arrive dans la chambre de Namjoon (qui est une chambre VIP car les membres du groupe on insisté pour le mettre dans une chambre suffisamment sécurisé pour éviter que des saesaengs ne puissent rentrer). J'entre dans la chambre et vois....

Tout part du risque de sortir de chez soi [Kim Namjoon] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant