Tristesse

192 6 2
                                    

J'ai déjà 38 messages et 26 appels de Nam, je ne réponds toujours pas. D'un côté je me sens mal mais de l'autre je sais ce que cette personne est capable de faire aussi bien à moi, ce qui serait moins grave, qu'aux autres et là je me le pardonnerais jamais si ça arrive.

PDV Nam :

J'ai beau lui envoyer des messages, l'appeler elle répond pas... Elle n'est même pas passé me voir, pas une seule fois. Elle me manque et je m'inquiète pour elle, s'occuper toute seule de cette affaire me rassure pas trop. Je décide donc de me lever et de marcher dans les couloirs pour essayer de la trouver. A la place quelqu'un que je ne connais pas m'arrête et me dit :

? : Tu ne devrais pas être dans ta chambre toi ?

Moi : Qui es-tu ?

? : Regarde ma blouse et tu sauras.

Moi : Dr. Kang-Soo

Dr. : C'es ça, je suis aussi quelqu'un qui connait très bien T/P.

Moi : Comment ça tu la connais bien ?

Dr : Ta réaction me fais rire, tu es possessif mon p'tit.

Il joue avec moi...

Moi : J'ai pas eu ma réponse...

Dr : C'est ma meilleure amie, déstresse et je sais que tu es son copain.

Moi : Oh, d'accord bah écoute moi c'est-

Dr : Namjoon, Kim Namjoon, je sais elle m'a parlé de toi.

Un sourire vient se dessiner sur mes lèvres, elle a parlé de moi à son meilleur ami.

Dr : C'est moi qui m'occupe de toi maintenant.

Moi : Quoi ? Comment ça ?

Dr : Ordre de T/P.

Moi : Mais-

Dr : Tu ne la verras plus ? Oui, jusqu'à ce qu'elle règle ses problèmes.

Moi : ...

Dr : Bon, je te raccompagne à ta chambre. Tu vas pouvoir sortir de l'hôpital dans 2-3 jours.

Moi : D'accord.

Nous nous dirigeons donc vers ma chambre. Je retourne dans mon lit et pense à tout ce qu'il se passe, je suis triste elle doit souffrir à cause de moi...

Ellipse de 2 jours

Je peux enfin sortir mais ça fait 3 jours que j'essaie de l'avoir au téléphone en appel ou par message mais toujours aucun signe d'elle... Les gars sont là avec moi pour ranger mes affaires et sortir.

Retour 2 jours plus tôt

PDV T/P :

Je contacte le compte insta, c'est elle, celle qui était, auparavant, ma meilleure amie. Pourquoi on ne l'est plus ? A cause d'un mec, mon ex... Elle l'aimait, moi aussi et il m'a choisi. On est sorti ensemble sauf que je me suis aperçu que notre relation n'avançait pas et elle n'était pas stable. La relation ne m'allait plus, mes sentiments étaient partis mais elle, elle l'aimait toujours. Donc quand j'ai rompu il a mal réagi, il a souffert par ma faute... Le voir souffrir, elle ne l'a pas supporté, elle m'en voulait mais a essayé de le récupérer en le soutenant. Au final, pour oublier qu'il avait mal il l'a baissé et après la jeté comme une mal propre. Suite à ce qu'il lui a fait elle m'a haït et me hait toujours. Elle m'a juré de me faire souffrir comme je les ai fait souffrir et elle a réussi.

Je lui ai donc demandé ce qu'elle voulait pour qu'elle supprime la photo et elle m'a répondu que je devais couper les ponts avec Nam. Ce que je dis...

——————————

Bonsoir,

Désolé il est tard mais j'ai eu 2-3 petits soucis mais bon ça c'est ma vie...

Sinon petite new : le chapitre que vous venez de lire c'est l'avant dernier et oui déjà mais ce n'est que le tome 1 . Je compte faire un tome 2 mais pas maintenant tout de suite car j'ai plus trop d'inspi mais sa viendra vous inquiétez pas. 

Sinon pour "remplacer" cette histoire (niveau post) je suis un train d'en écrire une autre mais ce n'est pas un fanfic c'est une histoire comme ça. J'espère qu'elle vous plaira.

En attendant prenez soin de vous

Bisous

Tout part du risque de sortir de chez soi [Kim Namjoon] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant