T/P : Il se passe quoi ici ? On m'a dit que ça criait dans la chambre.
Las gars (sauf Nam) : Alors c'est que...
Ils se grattent tous la tête, embarrassés.
Nam : Viens à côté de moi, je ne suis au courant de rien non plus mais ils vont s'expliquer maintenant.
Jin : Qui parle ?
Un silence s'installe, personne ne veut prendre la parole.
Moi : Bon je vais raconter. Hier, Tae était sur twitter et il est tombé sur un tweet d'une personne disant :
"Bonjour BTS,
J'ai quelque chose qui devrait vous intéressez si je vous dis hôpital, vous dites... Tout ça pour dire que j'ai une photo compromettante. Mon instagram est @... Si au bout d'un mois vous ne m'avez pas contacté je publie la photo.
Sur ce bonne journée."
Donc on a créé un autre compte insta et on lui a envoyé un message qui disait :
"Bonjour mademoiselle, c'est J-Hope,
Est ce que tu pourrais m'envoyer ce que tu as "contre nous" s'il te plaît ?
Après nous pourrons négocier."
Et ensuite elle a répondu ça :
"Salut J-Hope,
Si c'est vraiment toi, envoie moi une preuve."
Donc je lui ai envoyé une photo de Jimin, V, Suga et moi pour lui prouver. Elle m'a donc, suite à ça, dit :
"Très bien maintenant donne moi le numéro de Nam sinon je poste la photo."
Je n'ai pas eu d'autres choix que de lui donner... La photo que tu as reçu hier vient de cette personne.
T/P est choquée par ce qu'elle vient d'entendre.
PDV T/P :
C'est à cause de moi tout ça ? Je me sens nulle, j'aurais dû m'écouter. Je n'aurais pas dû me mettre en couple avec Joon.
Nam : Les gars... pourquoi vous ne m'en avez pas parlé ?
Jimin : On ne t'a jamais vu aussi heureux auparavant donc on ne voulait pas que tu mettes un terme à ta relation à cause de ça.
Nam : C'est quand même mon rôle de leader de faire ce genre de chose, régler les problèmes et tout ce qui va avec.
Moi : Nam, envoie moi la photo et hobi le compte insta.
Après avoir dit ça je m'en vais.
--------------------------------------
Bonjour,
Voici le dernier chapitre de rattrapage de connerie que j'ai faite.
Vous aurez la suite dans pas trop longtemps normalement, en attendant prenez soin de vous.
Bisous
VOUS LISEZ
Tout part du risque de sortir de chez soi [Kim Namjoon] TOME 1
FanficSalut ! Je m'appelle T/P , j'ai 25 ans et j'ai déménagé à Séoul pour faire mes études de neurochirurgie. Je suis interne dans l'hôpital de l'Université nationale de Séoul (SNUH). J'attaque ma septième année d'études en ayant un patient qui a eu un...