La photo

197 6 2
                                    

Moi : Mais ! Qu'est ce que c'est que cette photo ?

Ellipse de la nuit

Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit...

PDV T/P

Pour la première fois depuis longtemps, j'ai bien dormi. Je vais en direction de la chambre de mon copain, toque, j'entends personne... j'entre quand même et là ne vous un Nam assis sur son lit à regarder en face de lui, le regard vide. Je m'approche de lui.

Moi : Bonjour ! Qu'est ce qu'il ne va pas ?

Nam : Salut... Rien.

Waouh ! Quelle froideur, je ne l'ai jamais vu comme ça....

Moi : T'es sûr que ça va ? Tu sais, tu peux me parler.

Nam : Oui, je suis sûr.

Moi : D'a....ccord... Je vais y aller je commence dans 5 minutes.

Nam : Ok.

Je pars mais je me poses toujours des questions sur son comportement. Je demanderai à J-hope par message si il sait quelque chose.

PDV Extérieur

Retournons au moment où les garçons sont rentrés chez eux.

PDV J-hope

Je sens mon portable vibrer, je regarde et vois que c'est un message de la sasaeng. (NDA : on va l'appeler Vanessa (ceux qui ont la ref dites moi 😉)) Ptn mais qu'est ce qu'elle veut encore ? Son message est :

" Salut comment allez-vous ?

Je vous écris car j'ai une photo de T/P et j'aimerais bien l'envoyer à Namjoon Oppa. Vous savez ce qu'il vous reste à faire, me donner son numéro si vous ne me l'envoyez pas je serais dans l'obligation de dévoiler la photo de Namjoon Oppa embrassant cette pét****, enfin je veux dire T/P."

Mais elle va pas bien cette fille ! Va falloir qu'elle se fasse soigner. Je ne préfère ne rien dire aux autres. Cette fois ci je vais me débrouiller seul. Je lui réponds donc en lui écrivant :

" Salut... Je vais bien merci (c'est J-hope),

Puis-je avoir la photo pour vérifier tes dires ?"

Dans la minute elle répond :

"De toute façon que tu es la photo pour vérifier ou pas ça changera rien, donne moi le numéro de Namjoon Oppa, et pas un autre sinon, sinon la photo sera diffusée."

J'en ai marre mais je n'ai pas le fois...

"***-***-***"

Elle me lâche un vu et se déconnecte.... J'ai peur pour Nam...

PDV Extérieur

Retournons là où nous en étions.

PDV Jimin

Moi : Eh ! Les gars, on va voir Nam ce matin vu que le PDG a annulé la réunion ?

Jin : Ouais ! En plus hier soir il m'a rien dit...

Jungkook : Let's go !

PDV J-hope

Va falloir que j'arrive à parler avec Nam... mais seul à seul...

Moi : Dites, vous pouvez aller chercher du vin pour ce soir, on a fini la dernière bouteille avant hier.

Suga : Ok mais j'y vais pas, j'ai la flemme.

Moi : S'il te plaît Yoongi 🙏🏻

Suga : Ok... Mais on y va tous ensemble

Moi : Allez y je vous rejoins je vais aux toilettes.

Enfin ils partent... Je vais dans la chambre de Nam et je le vois assis dans rien faire, il a des cernes... il n'a pas du dormir de la nuit.

Moi : Tu as reçu une photo hier soir ?

Nam : Oui, comment tu le sais ?

Moi : Juste une intuition

Nam : Mouais...

Il est si fatigué qu'il ne cherche même pas à savoir. Je prends son téléphone pour voir a photo et a vrai dire je tombe sur le cul en la voyant.

Moi : Mais c'est quoi ça ?

C'est une photo de T/P et un gars qui s'embrassent.

Moi : VA FALLOIR QU'ELLE M'EXPLIQUE !

Je sors de la chambre et cours un peu dans tout l'hôpital pour trouver T/P, enfin je la vois au loin. Je lui cries dessus.

Moi : T/P !!!!!!!!!

——————————

Bonsoir,

Voilà comme prévu le chapitre.

J'espère qu'il vous aura plu.

Prenez soin de vous

Bisous

Tout part du risque de sortir de chez soi [Kim Namjoon] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant