Une sasaeng dans les parages...

294 16 0
                                    

Bonjour,
Je tiens a m'excuser pour cette absence (encore) et désolé car je n'arrive pas a être régulière.
Je vais essayer d'améliorer ça.
Je vous laisse avec la suite
Bisous
-------------------------------------

PDV extérieur
Les deux tourtereaux étaient heureux de savoir que leur amour était mutuel. Sauf qu'une sasaeng a trouvé où se trouvait Namjoon et a prit une photo pendant leur baisé.

PDV Sasaeng
Ahahah j'ai une photo compromettante maintenant je vais pouvoir faire chanter les membres si ils veulent que leur leader adoré vive son amour, qui plus est interdit. Je suis trop forte je vais pouvoir obtenir enfin ce que j'attends depuis tant d'années.

PDV Namjoon
Je suis si content qu'elle ressente la même chose... J'aurais jamais pensé. *Si j'avais pas été là tu serais encore a te poser des questions sur quand tu allais faire pour l'approcher* Eh oh ça va toi tu veux une médailles ? *C'était censé être drôle n'essaie pas de faire comme Jin* Je fus sorti de mes rêveries par T/P.

- Je vais devoir partir... Dit-elle toute gênée par ce qu'il vient de se passé.
- Ah.... D'accord dommage....
- Pourquoi dommage ?

PDV T/P
Ptn T/P qu'est ce que tu as dans la tête pour demander ça !? *T'es vraiment pas intelligente 🤦* Oh hein tu veux qu'on se batte ?* Je suis ta conscience tu as oublié on ne peut pas se battre.* Namjoon tirait toujours la tête après ce que je venais de dire. Il prit soudain la parole.

- Dommage car sinon j'aurais peu t'admirer encore un peu.
Je sais pas quoi répondre, je sens le rouge me monter aux joues. Je décide de faire un truc que j'aurais jamais pensé faire.
- Je... Je... Je... T'....
- Te sens pas obligé de le dire maintenant. Me répond t-il sans même attendre.
- Oui mais je tiens à te le dire quand même...
- On a tout notre temps tu sais. Dans combien de temps je peux sortir ?
- Dans 15 jours peut être.
- Bah voilà.
- Bon d'accord...
Je vais l'embrasser avant de partir ce qui lui fit se figer sur place ça me fit rire.

PDV Namjoon
Il vient de se passer quoi là ? *Elle vient de t'embrasser mon pote.* Oui merci j'ai bien vu mais je ne m'y attendais pas. *Parce que tu crois qu'elle s'y attendait tout a l'heure espèce de banane va.* Oui tu n'as pas tord...

Pendant ce temps chez les Bangtan

PDV Tae
Je vais sur tweeter et regarde les messages/vidéos/photos des Armys qui nous targuent quand soudain je tombe sur un message disant:
" Bonjour BTS,
J'ai quelque chose qui devrait vous intéressez si je dis hôpital.... vous dîtes.... Tous ça pour dire que j'ai une photo compromettante.... Mon Instagram est @.... Si au bout d'un mois vous ne m'avez pas contacté je publie la photo.
Sur ce bonne journée."

Un cri d'effroi sort de ma bouche sans le vouloir. Jin m'a entendu et vient vers moi et demande
- Qu'est ce qu'il se passe ?
- Non, non rien. Dis-je en éteignant mon téléphone.
Il me l'arracha donc des mains et tape mon code. Quand il eu fini de lire le message il me regarde apeuré.
- Il faut en parler aux autres. Reprit il
- Ouais... Sachant que ça fait déjà 27 jours qu'elle a envoyé le message, on a plus que 3 jours pour se décider.

On part voir les autres qui était dans le salon et on leur lit le message. Tout le monde est choqué. Jimin prend la parole
- Il faut créer un compte insta qu'on supprimera une fois l'histoire terminé.
- Oui, c'est une possibilité, il nous reste combien de temps avant la fin du délai ? Demanda J-hope
- Il ne reste que 3 jours.... Dit Tae

Suite a ça un silence se mit en place tout le monde se regardait avec un regard inquiet.
Jungkook le coupa.
- Bon, il faut se bouger qui créer le compte ?
- Avant ça ne devrions-nous pas en parler a Nam et T/P ? Dit Jin
- Non, je pense pas. Il ne faut pas les inquiéter. Tu as déjà vu Nam aussi heureux ? Et puis ils vont vouloir se séparer pour ne pas entaché l'image du groupe. Répond J-hope
- Tu n'as pas tord Hobi. Dit Jin
- Du coup, je veux bien faire le compte se vous voulez. Ce dévoué Hobi.
- Okay. Répondent les autres

PDV J-hope
Je créa le fameux compte puis va sur le Instagram écrit sur tweeter et lui envoie un message après avoir demandé aux autres si c'était bon.
"Bonjour mademoiselle, c'est J-hope.
Est ce que tu pourrais m'envoyer ce que tu as "contre nous" s'il te plaît. Après nous pourrons négocier."
On fixait tous le téléphone. Il fini par s'allumer et dans le second qui suit il est dans ses mains, je tape mon code et vois que finalement c'est un message de T/P disant :
"Salut, vous pouvez venir voir Namjoon si vous voulez, il est réveillé."
Je me lève et le lis au autres. On était partagé ne sachant pas quoi faire : soit aller voir Nam et faire comme si tout allait bien ou ne pas y aller comme ça nous n'aurons pas à leur caché...

------------------------------------------------------
Voilà pour ce chapitre j'espère qu'il vous aura plu.
Prenez soin de vous.
Bisous 😘

Tout part du risque de sortir de chez soi [Kim Namjoon] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant