Préparatifs

257 10 1
                                    

On était partagé ne sachant pas quoi faire : soit aller voir Nam et faire comme si tout allait bien ou ne pas y aller comme ça nous n'aurons pas à leur caché...

Tout d'un coup Jungkook se leva et dit:

- Je sais.

Il prit le téléphone des mains de J-hope et répond

"Salut T/P c'est Jungkook, désolé on ne peut pas venir maintenant on a une surprise pour Nam, trouve une excuse si jamais il te demande si on vient. On arrivera vers 18:30, bye."

1 heure, vers 16h Suga dormait, Jin, Jimin et Tae sont allés chercher le cadeau pour Nam et Jungkook et moi sommes restés a la maison pour faire les gâteaux quand soudain le téléphone vibra, J-hope se précipita vers celui-ci, l'alluma et tapa son code. C'était la sasaeng, elle disait:

"Salut J-hope,
Si c'est vraiment toi, envoie moi une preuve."

Je répondis donc par une photo de Jimin, Tae, Suga et moi qui était dans mon téléphone.

(J'arrive pas a mettre la photo... Mais merci à SangotenF de me l'avoir envoyé)

Elle voit le message mais ne répond pas...
Il est maintenant 18h, Jimin, Jin et Tae arrivèrent et réveillèrent Suga qui dormait encore et dirent au groupe ce qu'ils avaient acheté. Jin prit la parole:

- On a acheté un ours en peluche et un cadre car j'arrivais pas a me décidé.

Bizarrement à ce moment Suga se réveilla et dit

- On devrait lui offrir les deux ça lui fera plaisir.

L'instant d'après il était déjà endormi. Tout le monde était surpris par ce qu'il venait de dire, rirent et Suga, lui, sourit de satisfaction par ce qu'il venait dire.

Il était déjà 18:15, nous partons pas maintenant nous allons arriver en retard.

PDV T/P

Je regarde la montre et il est déjà 18:25 et ils ne sont toujours pas arrivés. Je me dirige vers l'entrée et les vis arriver, ils avaient des regards inquiet mais quand ils me virent ils se mirent a sourire. Qu'est ce qu'il se passent ? Ils cachent des choses ?
Je les vis avec des sacs je ne comprenais pas trop pourquoi mais je me dirigea vers eux pour les aider.

- Salut les gars, vous voulez de l'aide ?

- Salut, oui je veux bien, dit Jungkook en me donnant un des deux sacs qu'il portait.

- C'est quoi tout ça ? Demandais-je.

- T'es pas au courant ? Demande Jimin

- Au courant de quoi ?

- C'est l'anniversaire de Nam, on est le 12 Septembre.

- Quoi ??!!! Mais pourquoi vous ne me l'avez pas dit ?

- Bah a l'origine tu n'es qu'un médecin, on pensait pas que tu allais autant te rapprocher de Nam. Dit soudainement Jin

- Oui, c'est vrai je ne devrais être aussi proche de lui. Dis-je en baissant la tête honteuse.

- Mais on a pas vu Hyung aussi heureux que depuis qu'il est avec toi donc c'est pas grave. Dit Tae

Quoi ? Ensemble ? Nous ? *Bah oui pas le pape* Mais on n'en a jamais parlé donc est ce qu'on peut se considérer comme un couple juste parce qu'on s'est embrassé ?

----------------------------------------
Voili voilou
J'espère que ce chapitre vous aura plu.
Bisous 😘
Prenez soins de vous.
A la prochaine

Tout part du risque de sortir de chez soi [Kim Namjoon] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant