Chapitre 1

632 32 6
                                    

Lorsque la personne sortit de son sarcophage, tous détournèrent le regard. Tous sauf deux personnes : Larry et Nick.
Ils fixèrent la brune. Elle avait des cheveux long qui lui arrivaient au niveau du genou.
"Lawrence, Nick. Ça ne se fait pas de regarder une femme dénudée. "
Seulement le père et le fils n'entendirent pas les paroles du président et continuèrent de fixer la nouvelle arrivante. Celle-ci en entendant du bruit se tourna vers la source et observa ces personnes de ces yeux bleus.
"Le Vieux ! Soleil ! Ça fait longtemps qu-"
Elle eu a peine le temps de finir sa phrase que le plus jeune se jeta au cou de l'interlocutrice en pleurant.
"Tu m'as tellement manqué Kelly !
-Hey Soleil calme toi !" Kelly tenta tant bien que mal de calmer Nicky.
"Je vais te chercher des vêtements la mioche. Y'en aura sûrement à ta taille.
-D'accord Le Vieux. Je t'attend ici"
Quelques minutes plus tard Larry revint avec une tenue pour Kelly. Celle-ci l'enfila puis serra notre gardien de nuit dans ses bras.
Les autres se demandaient comment les trois autres pouvaient se connaître. Heureusement, Sacagawea posa la question de tous.
"Désolé de vous déranger, mais nous aimerions savoir qui vous êtes et comment vous connaissez Larry et Nicky ?" Notre jeune fille lâcha Nick et Larry pour se tourner vers les autres expositions.
"Excusez moi je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Kelly et je suis.....

================================

Et hop premier chapitre finis. Bon il est court (238 mots) mais au fur et à mesure ils seront de plus en plus long.

Sinon des théories sur ce que représente Kelly aux yeux de Larry ?

238 mots
28/02/2019
BleuetYT

Rien Que La NuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant