Tout le monde était abasourdie. Kelly est la reine Guenièvre ? Impossible s'est dit Ahkmenrah. Mais comme celle-ci ne répondait toujours pas notre pharaon commença à douter.
"Kelly ? De quoi il parle ?
-Je ne sais pas Oncle Larry. Je suis moi-même perdue.
-Comment se fait-il que le bouffon vous appelle Kailie majesté ?
-Kelly Lancelot. Ça se prononce Kelly.
-Majesté ! Pourquoi diable vous nommez-vous ainsi ?!
-Messire Lancelot, je ne suis pas Guenièvre. Je me nomme Kelly et je suis la nièce de Larry.
-Vous n'êtes pas ma tendre ?
-Non Lancelot. Je suis désolé.
-Mais si vous n'êtes pas ma reine, où est-elle ?
-Je ne sais pas. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez vous joindre à nous et nous essaierons de la trouver.
-Avec plaisir Madame Kelly. Je vous protégerai ! dit-il en s'inclinant."
Notre héroïne sentit le sang lui monter à la tête et continua de marcher à travers le couloir. Au loin on pouvait entendre quelque personne ronchonner sur le comportement de Lancelot envers Kelly. Ils arriverent dans une autre partie du musée dédiée aux sculptures. Lancelot voit une grenouille géante passer et n'hésite à "l'insulter" en disant qu'elle n'est pas réelle. Peu de temps après ils arrivent devant l'exposition d'un dragon qui semblait endormis.
"Bouffon, ton fils et moi allons tuer ce dragon.
-Non ! Vous n'irai pas le combattre et encore moins avec mon fils !
-Il arrive dans la vie d'un chevalier un âge où ils tuent leur premier dragon.
-Son âge n'est pas encore arrivé. Alors on ne le tue pas. En plus il dort.
-Certes c'est déloyal de tuer un ennemi durant son sommeil. Réveillons-le puis tuons-le !
-Oncle Larry on devrait y aller avant que la tablette ne refasse n'importe quoi. chuchota Kelly
-Oui, suivez moi et surtout ne faites aucun bruit. Oh et on ne réveille pas le dragon."
Ils commencèrent donc à passer sur les côtés lorsque Larry remarqua que la tablette brillait. Il se retourna et vit Kelly assise par terre avec la tête d'Ahkmenrah allongé sur ses genoux, son état a l'air de s'être empiré, tout de suite après, Théodore se mit à déclarer on ne sait quoi ce qui réveilla le dragon de métal.
"Bien maintenant qu'il est réveillé tuons-le ! Petit tu t'es déjà battu ?
-Seulement sur les jeux-vidéo.
-Ça fera l'affaire."
Lancelot lança une dague à Nicky et partit se battre contre l'imposante créature. Elle se tourna vers Kelly trop occupée à s'occuper d'Ahkmenrah pour remarquer que la statue lui fonçais dessus, lorsqu'elle s'en rendit compte, Lancelot était déjà devant elle a bloquer la tête avec son épée.
"Lancelot !
-Je vous protégerai ma douce et tendre. Je vous en fait la promesse."
Le combat dura jusqu'à ce que Larry trouve un défibrillateur et l'utilise contre cette bête de métal. Celui-ci prit le pharaon pour le relever. Après que tout le monde soit redevenu comme avant il continuèrent leur chemin vers l'aile égyptienne.
"Mademoiselle ! s'écria Lancelot en se rapprochant de Kelly
-Que lui arrive-t-il ?
-Lancelot calme toi.
-Je ne peux me calmer ! Ma douce se sent mal !"
Ahkmenrah, se renfrogna légèrement et releva Lancelot en lui précisant bien que c'était normal et que si ils ne se dépêchaient pas, ce sera irréversible.
Larry pris Kelly sur son dos et ils continuèrent leur escapade. Arrivé à l'air égyptienne, Kelly retourna au sol avec l'aide de Larry et d'Ahkmenrah. Celui laissa son amie pour saluer ses parents avec bonheur.
"Les amis, je vous présente mes parents. Mère, père voici Larry gardien de Brooklyn, Nicky son fils et Kelly, une personne qui m'est chère."
Après les présentations, Kelly sentit un regard sur elle et elle se tourna vers Ahkmenrah et ses parents, en effet Shepseheret lui lançais de temps en temps des regards tout en discutant avec son fils, elle lui fis signe de se joindre à eux et Kelly se rapprocha légèrement avant d'avoir des vertiges. Elle remarqua également que Ahkmenrah commencer à tanguer. Elle se rapprocha de lui aussi rapidement que lui permettait sa tête mais un bras puissant l'empêcha de se déplacer plus que ce qu'elle souhaitait et elle se retrouva le dos coller contre quelqu'un. Elle savait qui c'était et ne comprenait pourquoi il l'empêchait d'aller voir l'état d'un ami. Elle essaya de se libérer de l'emprise, en vain.================================
Mon dieu ! Je n'ai clairement pas l'inspiration souvent. En même temps je regarde trop de films/séries, j'ai trop d'idées de fanfic qui me viennent en tête, je m'y perd.
Mais ne vous en faites pas, je n'abandonne toujours pas cette fanfic ^^ je compte bien la terminer.719 mots
18/11/2019
BleuetYT
VOUS LISEZ
Rien Que La Nuit
RandomFanfiction "La Nuit au Musée" Voici l'histoire d'une jeune fille que notre gardien de nuit semble connaître. Cette fille semble être un peu plus intelligente que la moyenne. Que va-t-il se passer ? Les personnages ne m'appartiennent pas sauf l'OC...