Prologue

843 37 43
                                    

"Larry vous serez en charge de la nouvelle exposition. Elle arrive demain après-midi je compte sur vous.
-Ça marche Docteur McPhee."
Larry sortit du bureau de McPhee tout en se demandant qui seraient les nouveaux venus. Soudain la porte derrière lui s'ouvrit.
"J'ai oublié de te dire. Il y a une salle réservé à cette exposition. Il y aura un sarcophage et plusieurs objets en plus. Mais normalement tu aura juste à tout placer là où il faut"
Et la porte se referma dans un claquement.

Le lendemain, Larry se retrouva à l'arrière du musée pour récupérer le ou la nouvel/nouvelle arrivant/arrivante. Notre cher gardien de nuit transporta le sarcophage jusque dans la salle qui lui est dédié et s'étonna de ne pas voir de description affiché.
"Tant pis je verrai qui c'est ce soir" se disait-il. Il en profitera pour passer du temps avec son fils Nick. Celui-ci venant d'arriver n'hésita pas à donner un coup de main à son père en attendant que le soleil se couche. Heureusement pour eux, ils ont finit de tout installer juste avant le lever du soleil. Ils allèrent donc fermer le musée et attendirent que toutes les expositions se réveillent. Larry commença par envoyer la petite voiture télécommandé un peu partout dans le musée pour occuper Rexy. Par la suite il demanda à ses amis de le suivre.
Quelques minutes plus tard ils se trouvaient avec Attila, Jed, Octavius, Sacagawea, Théodore et Ahkmenrah devant la nouvelle exposition. Ahk fut assez étonné de voir un sarcophage dans une salle qui n'avait rien en rapport avec l'Égypte antique.
Environ 10 minutes plus tard, leur nouvel ami se réveilla ; on peut dire que plusieurs sont tombés de haut.

================================

Hey c'est ma première véritable histoire (c'est-à-dire sur plusieurs chapitres) que je poste ici sur Wattpad. Bon ce n'est que le prologue et je ne sais pas quand sortira le premier chapitre. Je ne posterai que lorsqu'un chapitre sera fini, cela signifie qu'il n'y aura pas de dates précises. Alors il faut savoir que l'histoire pour le moment c'est un x OC, je ne vous dirais pas avec qui maintenant, sur le film "La Nuit au Musée 3". Ce qui signifie que tout les personnages sauf l'OC ne m'appartiennent pas.

288 mots
23/02/2019
BleuetYT

Rien Que La NuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant