Chapitre 6

401 22 5
                                    

Tout se passa comme prévue, Dexter réussit même à faire sa fameuse cascade. Tout le monde applaudissait, jusqu'au moment où tout bascula : sans savoir pourquoi, toute les expositions se mirent à faire n'importe quoi et pendant que Larry essayait de leur rendre la raison, dans la pièce d'à côté, Ahkmenrah était de nouveau pris de vertiges mais ceux-ci étaient plus graves puisqu'il avait des problèmes de respiration en plus. Cela dura dix grosses minutes. Après ce lapse de temps, le gardien de nuit sermonna les expositions, ils avaient tous honte, ils ne se souvenaient de rien. Tout d'un coup, Ahkmenrah débarqua dans la pièce en panique.
"Larry ! Tu dois venir. Maintenant !
-Ahk qu'est-ce qu'il y a ?
-Pose pas de questions et suis moi !
-Ahk. Explique moi.
-Larry s'il te plaît..."
Il voyait bien la détresse dans les yeux d'Ahkmenrah et il décida de le suivre. Il fut surpris lorsqu'il vit Kelly assise contre le sarcophage du pharaon. Il avait l'impression de la voir souffrir, ce qui n'était pas totalement faux puisque son cœur lui faisait mal à n'en plus respirer. Il se précipita vers elle plus qu'inquiet de son état.
"Kelly ! Kelly ! Eh tu m'entend !
-Larry, je ne sais pas quoi faire ! Elle est comme ça depuis deux minutes !
-Hey Kelly écoute moi. Ça va aller OK ? annonça le gardien de nuit plus pour se rassurer lui même."
Au bout de cinq minutes, Kelly redevient normal, elle ne ressentait plus rien et elle avait l'air en pleine forme. Larry et Ahkmenrah aidèrent Kelly à se relever.
"Ça va mieux ?
-Oui Ahk. Merci. répondit-elle
-Tu es sur ? demanda Larry
-Oui ne vous en faites pas. Il va bientôt faire jour on devrait retourner dans nos expositions. Bonjour oncle Larry, bonjour Ahk."
Elle embrassa leur joue avant de partir vers son exposition. Ahkmenrah passa sa main sur l'endroit que les lèvres de Kelly avait touché. Il était surpris du geste de la brune mais il se repris bien vite et alla dans son sarcophage.

Lorsque Larry rentra chez lui, il remarqua que Nicky avait organisé une soirée sans lui demander. Il arrêta tout et fit partir les invités, non sans réprimander son fils. Celui-ci lui annonça qu'il ne voulait aller dans aucune fac et qu'il voulait prendre une année sabbatique. Larry n'étant pas d'accord partit se coucher tandis que Nicky rangeait le reste de la maison.

Lorsque Kelly se réveilla, elle remarqua que tout le monde la regardait. Elle remarqua aussi qu'elle se trouvait dans une caisse. Elle se releva et Ahkmenrah tendit la main pour l'aider à en sortir.
"Bon, maintenant que Kelly est réveillée, allons trouver tes parents Ahk ! s'exclama Larry avant de partir dans les couloirs
-Oncle Larry, on devrait faire attention, on ne sait pas ce qui peut nous attendre.
-Ne t'en fais pas Kelly, on fera attention."
Après avoir traversé une pièce remplis de statues qui prenaient vie pour la première fois, le petit groupe entendit un bruit plutôt puissant dans un couloir. Comme si un dinosaure arrivait, ce qui finalement s'avérait être vrai, en face d'eux se trouvait un squelette de triceratops qui semblait en colère. Larry attrapa un os et le lança en direction de ce Dino comme ce qu'il fait avec Rexy. Cela aurait pu fonctionner, si le triceratops n'était pas plus obnubilé par le petit groupe. Il commença à les pourchasser, ils finirent dans une salle dédié aux chevaliers. De là sortit un homme en armure qui effraya le triceratops.
"Sir Lancelot, pour vous servir et vous êtes ?
-Enchanté, Théodore Roosevelt. Vingt-sixième président des États-Unis.
-Je n'ai absolument rien compris à ce que vous disiez. répondit Lancelot qui se tourna vers Kelly
-Votre Majesté ! Que faites vous ici ? C'est un endroit dangereux. dit-il en s'agenouillant devant Kelly
-Hein ? Comment ça Majesté ? s'interrogea Kelly
-Reine Guenièvre, vous est-il arrivé quelque chose ?"

================================

Enfin ! J'ai enfin terminé le chapitre 6 ! Je suis désolé de ne pas avoir posté pendant longtemps, disons que j'ai un peu été dégouté de Wattpad. Mais je ne pouvais pas abandonner cette Fanfiction, elle me tient trop à cœur. Mais bon, voilà je suis de retour, les chapitre risque de ne pas être très correct niveau dialogue, mais je n'ai plus le film sous la main pour corriger. Je vais essayer de faire au mieux avec mes souvenirs. J'espère que vous ne m'en voudrait pas >-< On se retrouve au prochain chapitre ! ^^

645 mots
19/08/2019
BleuetYT

Rien Que La NuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant