"Laissez-moi ! Je dois être sur qu'il n'ai rien !
-Je m'excuse mais je vais devoir refuser votre demande."Le chevalier de la table ronde refusa de lâcher Kelly pendant que son oncle essayait de négocier avec Lancelot. Celui-ci fit la sourde oreille et ordonna à Larry de lui donner la tablette, elle serait apparemment le Graal qui permettrait à Lancelot de retrouver la reine Guenièvre. Les chevaliers ayant un code d'honneur, il relacha Kelly après avoir reçu l'objet de ses convoitises. La jeune fille reprit un souffle qu'elle ne pensait pas avoir retenu. Elle se précipita vers Ahkmenrah plus préoccupée par son état que de la fine coupure sur son cou. Pendant ce temps Larry et notre cher Président était à la poursuite du traître. Ahkmenrah se releva doucement avec l'aide de son père au grand soulagement de sa mère et de Kelly. Se sentant mieux, le pharaon s'approcha de la jeune fille pour qu'ils puissent aider Larry. En se retournant, Ahkmenrah remarqua Kelly un peu chancelante et en s'approchant d'elle l'empêcha de rencontrer le sol tandis qu'elle perdait son souffle et devenait pâle comme un fantôme.
"Fils, la tablette doit rencontrer la lumière de la lune, sinon elle ne se réveillera plus, personne ne se réveillera plus jamais."
Ahkmenrah assimila les paroles de son père avant de soulever Kelly et de la tenir dans ses bras tel une princesse avant de se mettre à la poursuite de Larry. En arrivant près des portes menant à l'extérieur Kelly se réveilla doucement et, remarquant la position dans laquelle elle était, rougit énormément. L'homme à la couronne la déposa au sol avant de rejoindre notre gardien de nuit. Après avoir poursuivit Lancelot dans tout Londre, avoir occupé des Lions en métal avec une lampe torche et prit le bus, ils pénètrent tous dans une salle de théâtre, la pièce joué était les chevaliers de la table ronde. Ils remarquèrent Lancelot s'en prendre aux comédiens, dont l'un était tout de même Hugh Jackman. Un comédien dont Kelly réussi à avoir son autographe malgré l'urgence de la situation, après tout ce n'est pas parce qu'elle était morte qu'elle ne pouvait pas se faire plaisir.
En arrivant sur le toit, Lancelot attrapa une torche et menaça toutes les personnes présentes. Tandis que tout le monde regardait le nez fondu de l'inconscient, personne ne prêtait attention à une personne qui semblait se sentir de plus en plus mal, s'approchant du sol petit à petit tandis que sa vision devenait noir. Des images de sa vie défilaient devant ses yeux et elle se disait qu'elle n'avait pas de quoi la regretter, son seul regret à été de ne pas avoir avoué ses sentiments envers la personne se tenant deux mètres devant elle. Sa vision devint complètement noir pendant que son ouïe disparaissait.
La prochaine chose que cette personne remarqua après ces minutes de silence, c'est un petit bruit, comme des paroles brumeuses, non il n'y avait pas que ça, c'était comme un sanglot, non c'est faux, c'était plusieurs sanglots. Tout ce que cette personne voulait faire était d'ouvrir les yeux et de sécher les larmes qu'elle entendait. Son premier souhait fût exaucer, elle se réveilla et fut soudainement couper par une étrainte. Elle pouvait reconnaître ces vêtements entre mille, c'était Ahkmenrah. Elle était toujours sur le toit du théâtre, dans les bras de son meilleur ami. Elle observait autour d'elle les autres expositions ainsi que Larry et Nicky en larmes. Lorsqu'elle se reconcentra sur Ahkmenrah, elle se rendit compte qu'il n'arrêtait pas de lui dire à quel point il avait eu peur, qu'il tenait à elle et qu'il ne voulait pas la perdre. Elle aida Ahkmenrah à se calmer pendnat que les autres expositions parlait ensemble et se réjouir de s'être reveiller. Lorsque la respiration du roi revint à la normale, son premier réflexe fût de se reculer et d'observer Kelly pour vérifier si elle n'avait aucune blessure dû à sa chute. Son regard se posa sur ses magnifiques lèvres roses comme plusieurs fois durant les mois précédents. Cependant aujourd'hui plus que jamais il souhaitait que les lèvres de la personnes en face de lui rencontre les siennes, et comme si ils étaient commandés, les deux se rapprochèrent l'un de l'autre en profitant du contact que jamais ils n'avaient eu auparavant. Leurs lèvres se sont rencontrées et jamais ils ne voulaient que ce moment s'achève. Il se sont séparés après que quelqu'un se soit raclé la gorge, en se retournant vers tous les autres, ils se rendirent compte de l'endroit où ils étaient et du nombre de personnes les observant, se faisant leur joues prirent une couleur rouge tomate pendant que les expositions riaient aux éclats.
De retour au musée, Ahkmenrah retrouva à nouveau ses parents, cette fois-ci par contre il n'hésita pas à présenter son amour. Ils discutèrent pendant quelques minutes avant qu'Ahkmenrah ne demande pourquoi Kelly était touchée après tout le monde. Merenkahre pris la tablette et l'examina avant de regarder Kelly.
"Mademoiselle, je suis désolé de vous l'apprendre mais vous avez été atteinte d'une malédiction. Cependant et par chance, je peux la briser."
================================
Wow ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici, je m'excuse, je n'ai aucune raison de vous avoir laissez pendant un peu plus de 8 mois, je regrette sincèrement et je vais essayer de m'y mettre, mais je préfère y aller à mon rythme et faire de bons chapitres plutôt que de tout rusher et de faire du caca en boîte. Je vous dis à bientôt dans le prochain chapitre et en cette période de déconfinement , portez votre masque, jetez le dans les poubelles plutôt que par terre, éternuez dans votre coude et lavez vous les mains.
851 mots
24/07/2020
BleuetYT
VOUS LISEZ
Rien Que La Nuit
AcakFanfiction "La Nuit au Musée" Voici l'histoire d'une jeune fille que notre gardien de nuit semble connaître. Cette fille semble être un peu plus intelligente que la moyenne. Que va-t-il se passer ? Les personnages ne m'appartiennent pas sauf l'OC...