La nuit d'après, Kelly décida de rester avec Jed et Octavius afin de faire plus ample connaissance.
"Dit moi Gigantorina. Tu parles d'autres langues ?
-Oui bien sur.
-Combien approximativement ?
-Tu veux vraiment avoir un chiffre Octavius ?
-Cela serai plus intéressant.
-Je dirais une bonne dizaine de langues.
-Lesquelles Gigantorina ?
-Le français, l'anglais, l'allemand, le russe, le hun, l'égyptien, l'espagnol, le latin, le grec et le japonais.
-Ça fait beaucoup ! siffla Jed d'émerveillement
-Je sais mais s'il vous plaît ne le dites à personnes. Je tiens à faire la surprise.
-Très bien Mademoiselle. Nous garderons le silence !
-Merci beaucoup les gars."
Kelly laissa Jedediah et Octavius pour retrouver Larry. Celui-ci était avec Ahkmenrah et Théodore Roosevelt.
"Tonton tu as mon MP3 ?
-Ton MP3 ? Je ne sais pas. Pourquoi ?
-J'avais envie de traduire un truc. hausse-t-elle des épaules
-Si tu veux j'ai celui de Nicky. Il a réussit à le laisser chez moi.
-Pourquoi pas. Il a pas de mauvais goûts musicaux."
Larry sortit de sa poche le fameux appareil de musique et me donna à Kelly avec un casque. Celle-ci le remercia et partit vers l'exposition sur l'Égypte pour traduire ce qu'il se trouvait sur les murs.
"Mais. Ça veut rien dire ! C'est juste des dessins sans aucun sens ! s'énerva-t-elle
Bon essayons de trouver autre chose. Y'a pas des papyrus dans le coin ?
-Non j'ai été transféré ici avec seulement la tablette. dit Ahkmenrah qui avait suivi Kelly
-Espèce d'idiot ! Tu m'as fait super peur ! lui cria-t-elle dessus
-Je suis désolé je ne pensais pas. rit-il
-Tu ne me fais plus jamais ça. dit-elle peut être un peu trop froidement puisqu'Ahkmenrah à perdu son sourire
-Je suis désolé. Je ne pensais vraiment pas que tu réagirais comme ça.
-C'est rien. Ça me rappelle juste un mauvais souvenir.
-Des mauvais souvenirs ?
-Oui mais je préfère ne pas en parler maintenant.
-D'accord. Si tu veux demain je pourrais t'apporter des textes en Égyptien.
-C'est vrai ?!
-Bien sur. Et puis si j'en trouve pas je pourrais toujours en écrire.
-Wow. Enfin merci. Enfin je m'y attendais pas.
-Comment ça "Tu t'y attendais pas" ?
-C'est rien laisse tombé. Je te laisse le soleil commence à se lever. Bonjour.
-Bonjour Kelly"================================
Et voilà le chapitre 3. Nom de dieu ce que j'ai eu du mal à le faire. Je pense que j'ai toujours eu du mal à faire les milieux d'histoire. Le début tranquille et la fin tranquille aussi mais les milieux jamais. Du coup si c'est un peu bateau et chiant prévenez moi s'il vous plaît.
Des théories ?
375 mots
10/03/2019
BleuetYT
VOUS LISEZ
Rien Que La Nuit
RandomFanfiction "La Nuit au Musée" Voici l'histoire d'une jeune fille que notre gardien de nuit semble connaître. Cette fille semble être un peu plus intelligente que la moyenne. Que va-t-il se passer ? Les personnages ne m'appartiennent pas sauf l'OC...