A son réveil Ahkmenrah décida d'aller voir Kelly.
Étrangement, il ne l'a trouva pas dans le musée. Il décida d'aller dans l'exposition de la nouvelle venue cependant il ne l'a trouva pas non plus. Il décida donc de faire part de ses craintes à Larry mais il fut rattrapé par le son du tombeau qui s'ouvre. Il se retourna et tomba nez à nez sur Kelly qui s'étirait et baillait.
"Salut Kelly.
-Hum ? Oh salut Ahkmenrah.
-Euh tu peux m'appeler Ahk tu sais.
-Ahkmenrah.
-Ahk.
-Ahkmenrah.
-Bon oublie. soupira-t-il
-Tu es réveillé depuis longtemps ?
-Je dirais dix bonnes minutes. Et toi ?
-Je viens juste de me réveiller.
-Vraiment ?
-Je ne suis pas du genre à mentir.
-Il faudrait en parler à Lary.
-Oh non ce n'est pas la peine. dit-elle de façon a ne pas l'inquiéter
-Kelly c'est important. répliqua-t-il
-Mais puisque je te dis que ça n'en vaut pas la peine ! Arrête d'insister et fou moi la paix merde ! cria-t-elle passablement énervée"
Ahkmenrah ne savait plus quoi dire. C'était la première que quelqu'un d'autre qu'un même ré de sa famille lui criait dessus. Lui qui essayait de bien s'entendre avec tout le monde, lui qui essayait de ne pas se faire d'ennemi, lui qui voulait seulement devenir ami avec cette fille sortit d'un tombeau.
Et cette fille qui ne voulait jamais inquiéter les personnes qu'elle aime, elle qui souhaitait découvrir le pourquoi du comment, elle qui ne voulait pas que ce Pharaon se mêle de sa vie.La jeune fille se balada dans le musée pour faire partir sa colère. Elle croisa Dexter. Ce petit capucin avait d'apprécier la nièce de Larry au grand désarrois de celui-ci. Elle passa quelques temps avec Dexter avant de croisé Attila le Hun, elle engagea la conversation avec lui. Il fut étonné de voir que quelqu'un d'autre qu'Ahkmenrah connaissait sa langue. Kelly lui expliqua qu'elle a toujours trouvé ce langage intéressant. Après une bonne heure à discuter avec lui, Ahkmenrah arriva. Il essaya de parler avec Kelly mais celle-ci l'ignora jusqu'à ce que le soleil se lève. Elle regagna son exposition en souhait le bonjour à tout le monde sauf Ahkmenrah.
Les mois passèrent et Larry avait une annonce à passer à toutes les expositions. Il appela tout le monde dans le hall et cinq minutes plus tard il y avait tout le monde. Enfin presque. Il manquait trois expositions.
================================
Hey ! Voilà le 4eme chapitre ! J'espère qu'il vous plaira. Je suis toujours un peu bloqué pour écrire ces parties mais ne vous en faites pas, bientôt l'inspiration reviendra !
Sinon avez-vous des théories sur les expositions manquantes ?
406 mots
13/03/2019
BleuetYY
VOUS LISEZ
Rien Que La Nuit
RandomFanfiction "La Nuit au Musée" Voici l'histoire d'une jeune fille que notre gardien de nuit semble connaître. Cette fille semble être un peu plus intelligente que la moyenne. Que va-t-il se passer ? Les personnages ne m'appartiennent pas sauf l'OC...