Chapitre 9

350 17 13
                                    

"U-une malédiction ? M-mais comment ? Je n'ai jamais vu cette tablette avant de me réveiller au musée."
La jeune fille, perdue, continua d'interroger le vieux pharaon.
"Êtes-vous sûr de ne pas avoir été en contact avec la magie de la tablette ? Vous avez sûrement été dans un autre musée avant celui-ci où la tablette a pu être.
-Je- je pense, je ne me souviens de rien d'autre avant mon réveil.
-Attendez, tu es arrivé dans notre musée il y a quelque mois. annonça Larry"
Il chercha dans sa mémoire pour essayer de se souvenir de quel musée venait Kelly puis cela fit tilt. Elle venait du musée de Washington.
"Kelly, tu étais au Washington Muséum. Et nous y sommes allé, avec la tablette. Enfin Dexter à pris la tablette pour y aller."
Kelly fut soudainement prise de vertiges, tout lui revenait. Son premier réveil, dans une salle qu'elle n'avait jamais vu, avec un Pharaon la regardant. Elle se souvient de ses yeux qui ne montrait que de l'hostilité. En plus d'avoir des vertiges elle commença à trembler, elle se souvenait de tout, tout ce qu'il avait fait. Elle se souvient qu'il l'a enfermé pour la forcer à devenir sa reine, de ses avances de plus en plus insistantes.
"Kahmunrah.... dit Kelly d'une voix tremblante
-Kahmunrah ? Comme le frère d'Ahk ? demanda Nicky
-Oui. Kahmunrah est bel et bien notre fils. répondit Shepseheret"
Ahkmenrah se retourna vers Kelly et s'approcha d'elle pour l'aider à se calmer, il ne savait ce qu'elle avait vécu ce peu de temps réveillée mais il connaissait son frère et il connaissait également ses façons de faire. Il lui parla d'une voix douce, lui disant que tout se passerai bien, qu'il n'étais plus là et qu'il ne pourrait plus lui faire de mal, que maintenant elle avait ses amis et sa famille pour la protéger, qu'elle n'étais plus seule et qu'il resterai avec elle. Il prit son visage en coupe et la regarda dans les yeux.
"Voilà, c'est bien. Maintenant fait comme moi, inspire doucement, retiens trois secondes et expire calmement."
La jeune fille l'imita durant cinq bonne minutes qui lui parurent être l'éternité mais cela fonctionna et elle se calma peu à peu.
Merenkahre et son épouse avaient observé la scène qui se déroulait devant eux, leur fils aimait réellement cette femme, ils le voyaient et étaient fiers, leur fils avait enfin trouvé le bonheur. Il lui avait fallu plus de cinq mille ans, mais il l'avait trouvé.

"Par chance cette malédiction n'est pas compliqué. Laissez moi juste un peu de temps."

Merenkahre prit la tablette et la jeune fille à part, il inspecta la tablette puis ferma les yeux pour trouver la formule à utiliser pour briser la malédiction. Après quelques minutes de silence il commença à marmonner quelque chose en égyptien ancien. La tablette s'illumine tout comme quelque chose au fond de la poitrine de Kelly. Une petite lumière qui grandissait au fur et à mesure des incantations. Puis tout d'un coup, la lumière sorti de son torse pour rejoindre la tablette dont la lumière diminua avant de redevenir normale.
Une sensation de bien être et de chaleur enveloppa Kelly. Elle se sentait maintenant bien, comme si plus rien ne pouvait la déranger. Elle était heureuse.
Ils retournèrent vers le reste du groupe, tour le monde discutaient entre eux, Ahkmenrah lui parlait avec sa mère qu'il n'avait plus vu depuis plus de 50ans. Kelly observa son sourire lumineux, la joie pétillante dans ses yeux, le bonheur rayonnant de lui. Elle admira l'homme qu'elle aimait de loin et quand il se retourna et croisa son regard, son sourire s'agrandit. Elle savait qu'elle allait regretter son choix, qu'il allait lui manquer. Elle se dirigea vers son oncle et Teddy et leur expliqua ce qu'ils devraient faire pour la suite. Cela paraissait cruel de repartir avec Ahkmenrah, il venait de retrouver sa famille, néanmoins Kelly l'aimait et ne voulait pas le laisser seul, mais sa famille a elle était à New York. Ahkmenrah devrait rester.
Kelly se rapprocha d'Ahk, c'était la dernière qu'elle le verrai avant un moment. Il se tourna vers elle et lui sourit ; son sourire, qu'est-ce qu'il allait lui manquer. La jeune fille chassa ses tristes pensées et lui souri en retour. Cependant, Larry stoppa tout mouvements en expliquant qu'il fallait partir tour de suite si on voulait arriver à temps à New York. Il annonça également qu'Ahkmenrah resterai ici, qu'il resterai avec ses parents. Après tout, c'est ici sa place, avec sa famille. Le jeune pharaon sentit un grand bonheur lorsqu'il apprit qu'il pourrait rester auprès d'elle, mais ce bonheur fut vite remplacer par une confusion puis une peur. Kelly allait-elle retourner à New York ? Bien sûr que oui, c'est là que se trouve sa famille. Elle ne resterai pas avec lui à Londres, il ne savait pas quand ils se reverront et cela le terrifiait. Il croisa le regard de sa petite amie pour le trouver plein de larmes non versées. Kelly détourna le regard et commença à suivre son oncle lorsqu'Ahmenrah lui prit le bras, la retourna et l'embrassa comme si sa vie en dépendait.
"Ne m'oublie pas.
-Comment pourrais-je oublier ma reine ?"
Un sourire partagé, une promesse à tenir et un cœur plein de tristesse fut tout ce qui resta de cette soirée. Et à son réveil le lendemain, Ahkmenrah savait qu'il n'aimerai jamais personne d'autre qu'elle.

--------------------------------------------------------------

Hey ! Ça fait un moment que cette histoire n'a pas eu de mise à jour, je suis sincèrement désolé. Je n'avais ni l'inspiration ni la motivation de la continuer. Je remercie @MM_194 qui suit mon histoire depuis plusieurs mois maintenant et qui s'inquiète lorsqu'il n'y a pas de mise à jour depuis un certains temps. Tes commentaires me donnent l'envie de continuer à écrire, ils me réchauffent le cœur durant cette période qui n'est pas la meilleure pour la santé mentale de beaucoup : être enfermé chez soi, ne plus avoir de contact humain pendant une longue période, le port du masque... Ça doit peser beaucoup sur le moral, même pour les personnes introvertie. Sachez une chose, je vous aime, vous êtes magnifique et vous allez vous en sortir. Oui la pandémie est là, mais nous allons nous en sortir. Aillez les gestes barrières pour protéger vos amis et votre famille. Passez une bonne soirée et pour ceux qui ont besoin, mes DM sont ouverts.

903
8/12/2020
BleuetYT

Rien Que La NuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant