Après la révélation de Kelly, tout le monde se retrouva comme pétrifié : il leur fallait quelque minutes pour que l'information soit traitée. Le premier à bouger fut Ahkmenrah, celui-ci s'approcha de Lary et posa sa main sur son épaule de façon réconfortante.
"Je suis désolé Larry."
Le gardien de nuit se tourna vers le Pharaon pour lui dire que ce n'était rien et que maintenant ils pouvaient la voir lui et Nicky.
Entre-temps, Théodore Roosevelt reprit ses esprits et se dirigea vers Kelly pour se présenter. Tout les autres le suivirent.
"Enchanté de vous rencontrer Kelly. il lui fit un baise-main
-De même Teddy. lui sourit-elle
-Bienvenue je suis Sacagawea.
-Enchanté !
-Eh Gigantorina ! Dit un cow-boy miniature, Je suis Jed !
-Son véritable nom c'est Jedediah informa Larry
-Bien le bonsoir. Je suis Octavius.
-Je suis ravie de vous rencontrer ! souri-t-elle
-Kelly je te présente Attila. Et sur son épaule c'est Dexter. continua Larry
-Quel adorable petit capucin !
-Adorable en apparence mais dans le fond c'est un cauchemars.
-Il ne peux pas être si terrible que ça." Elle s'approcha du singe et lui gratta le menton.
"Alors comme ça le gentil Dexter est méchant avec tonton Larry ?
-Si tu savais...... soupira le concerné"
Après s'être moqué de Larry pendant quelques minutes elle se souvint du Pharaon. Celui-ci ne s'étant pas présenté Kelly ne connaissait pas son nom.
"Il est vrai que je ne me suis pas présenté. Je suis Ahkmenrah, fils de Merenkahre et de Shepseheret."
Kelly à l'entente de ce nom se crispa quelques instants avant de se calmer et de répondre comme avec les autres.Au bout de deux heures, Kelly avait visité le musée et avait rencontrer tout le monde. Elle décida de passer le reste de la nuit avec Larry et Nicky pour rattraper le temps perdu.
"J'ai pas envie que le soleil se lève.
-Moi non plus Soleil moi non plus. Mais tu sais on se reverra !
-Oui mais on se voit que la nuit. Et encore souvent je vais chez maman. Elle ne sait rien sur la tablette et ce serai mieux qu'elle ne sache rien.
-Oh Soleil...... répondit Kelly en le prenant dans ses bras
-J'ai le droit à un câlin moi aussi ?
-Bien sur tonton !"
Ils firent un câlin familial et se séparèrent.
"Il reste dix minutes avant le levé du Soleil. Je vais prévenir les autres pour qu'ils retournent tous à leur exposition. Tu devrais y retourner aussi Kelly. Nick tu l'accompagne ? Comme ça tu l'aidera à remettre ses bandages.
-Bien sur !"
Et le petit groupe se sépara. Nick aidait Kelly à remettre ses bandages.
"Bonjour Kelly. sourit-il en refermant le tombeau dans lequel est maintenant Kelly"
De son côté, Larry avait ramené tout le monde et aidé Ahkmenrah.
"Larry ?
-Oui Ahk.
-Pourquoi ta nièce à été momifiée ?"
Larry cessa tout gestes et ne répondit pas. Ahkmenrah sentant que la question était de trop s'excusa.
"Ne t'en fais pas. Je t'en parlerais plus tard. dit-il tout en continuant de bander Ahkmenrah
-Bonjour Larry.
-Bonjour Ahk."
Notre Pharaon s'endormit tandis que le premier rayon du jour pointait son nez.
Larry retrouva Nick à l'accueil et ils rentrèrent tout les deux dans un silence triste.================================
Et voilà un nouveau chapitre. Celui-ci est un peu plus long. J'espère qu'il vous aura plus.
Des theories sur la question d'Ahkmenrah ?
541 mots
03/03/2019
BleuetYT
VOUS LISEZ
Rien Que La Nuit
RandomFanfiction "La Nuit au Musée" Voici l'histoire d'une jeune fille que notre gardien de nuit semble connaître. Cette fille semble être un peu plus intelligente que la moyenne. Que va-t-il se passer ? Les personnages ne m'appartiennent pas sauf l'OC...