"Larry attend. interpella Ahkmenrah
-Qu'y a-t-il Ahk ?
-Il manque Teddy et Kelly. répondit le pharaon
-Gigantor on trouve pas pas le singe.
-Dexter aussi ?
-Il semble bien.
-Très bien. Ahkmenrah part à la recherche de Kelly, Jed et Octavius vous allez m'aider à chercher Dexter et Teddy. Ok ?
-Et c'est partit ! cria Jedediah en aidant Octavius à monter dans la poche de Larry
-Compris. répondit Ahkmenrah tout en partant vers l'exposition de Kelly"
Il savait exactement qu'elle n'allait pas se réveiller en même temps que les autres. Seulement il a été trop lent et a retrouvé Kelly en pleine discussion avec Teddy. Seulement le détail qui empêcha Ahkmenrah d'avancer vers était le fait que la jeune fille pleurait.
Il vit de loin Teddy la prendre dans ses bras. Celui-ci remarqua la présence du jeune pharaon et lui fit signe de venir. Ahk s'approcha calmement.
"Kelly ?"
L'interpellée se retourna et fixa Ahkmenrah un moment avant d'éclater en sanglot à nouveau. Ahkmenrah, ne sachant pas quoi faire, la pris dans ses bras tout en essayant de la calmer. Lorsqu'elle fut calme à nouveau, il la lâcha tout en gardant un petit contact pour lui faire comprendre qu'il était là pour elle.
"Ahk je suis vraiment désolé.
-De quoi t'excuses-tu ? demanda-t-il interpellé
-Je t'ai ignoré pendant des mois et des mois. Je m'excuse. Vraiment. J'ai été odieuse avec toi alors que tu voulais juste que l'on devienne amis. Je ne sais pas quoi faire pour que tu me pardonne. Je suis vraiment une idiote.
-Eh Kelly détend toi ! rit-il. Tu n'a pas à t'excuser, je ne suis pas vexé, je pensais que tu avais juste besoin de temps pour t'adapter rien d'autre. Et puis tu n'es pas une idiote.
-C'est vrai ?! dit-elle incrédule
-Mais bien sûr ! Tu n'as rien fait de mal !
-Oh merci ! Merci merci merci !"
Ahkmenrah se mit à rire et prévient Kelly que Larry avait quelque chose d'important à dire.Le hall paraissait bien petit avec tout ce monde rassemblé.
"Alors tout le monde écoutez bien. Pour l'inauguration du planétarium, le docteur McPhee m'a chargé d'organiser un spectacle. Est-ce que je peux compter sur vous ?
-Bah bien sûr Gigantor. On va pas rater ça !
-Je t'aiderai tonton !
-Moi de même Lawrence.
-Merci beaucoup les amis."Pendant un mois, Kelly aida Larry à préparer un grand spectacle. Mais elle essaya de passer le plus de temps possible avec Ahkmenrah, d'ailleurs ils avaient remarqué qu'ils possédaient plusieurs points communs. On peut dire qu'ils étaient devenus meilleurs amis. D'ailleurs en parlant d'eux, ils se trouvaient dans l'exposition d'Ahk quand Kelly remarqua quelque chose sur la tablette, quelque chose qui ressemblait à de la corrosion.
"Ahk'. Tu devrais aller chercher mon oncle. Et vite. dit-elle tout en regardant la tablette
-Oui j'y vais. répondit Ahkmenrah après avoir vu la corrosion"
Kelly s'était éloignée pour laisser son oncle et son ami discuter tranquillement quand elle vit au loin Ahk' flancher pendant quelque seconde. Heureusement Larry le rattrapa, ils décidèrent de retourner au planétarium lorsque Kelly ressentit une vive douleur dans sa poitrine. Elle se stoppa sous le coup. Ahkmenrah se retourna pour voir la jeune fille aussi pale qu'un mort avec la main posé sur le cœur. Quelque seconde plus tard, tout était redevenu comme avant. Comme si rien ne s'était passé. Ils se dirent qu'ils en parleraient plus tard et retournèrent dans les "coulisses" avec les autres expositions.
Et c'est ainsi que le fameux show commença.================================
Ça y est j'ai enfin finis ce chapitre.
Ne vous en faites pas il y aura plus d' action dans les chapitres à venir. En espérant que celui là vous plaise.582 mots
25/03/2019
BleuetYT
VOUS LISEZ
Rien Que La Nuit
RandomFanfiction "La Nuit au Musée" Voici l'histoire d'une jeune fille que notre gardien de nuit semble connaître. Cette fille semble être un peu plus intelligente que la moyenne. Que va-t-il se passer ? Les personnages ne m'appartiennent pas sauf l'OC...