Chapitre 6

1.5K 33 1
                                    

Je me réveille ce matin dans la cuisine, je sais plus pourquoi mais... Oh si ça me revient j'ai crus entendre des bruits hier et comme je ne pouvais pas ouvrir la porte je suis restée pour voir qui sortirait de dedans. Je m'étires et pousse un bâillement, je vais en haut prendre ma douche et m'habiller. 

Je prends ensuite mon déjeuner et me brosse les dents, les cheveux, la routine du matin quoi, puis je prends ma moto et je pars au lycée 

.....

Je me gare sur le parking, et je descends de ma moto. Je l'attache et la sécurise, puis je me lève et pars rejoindre Lya. Mais quelqu'un me bouscule ou je le bouscule peut être moi, je lève les yeux et tombe sur lui, Cameron, et ses yeux qui me font de l'effet stop Ashley ne dit pas ça tu dois rester sur le fait que les garçons sont des connards et des salauds. 

Ashley- Cameron.

Cameron- Redis encore mon prénom j'aime le son qu'il fait dans ta bouche. 

Ashley- Tu vas aussi aimer l'effet que ma main va te procurer dans ta gueule. 

Ok la je viens de sortir ça de manière confiante mais je vais me méfier je le connais pas assez bien pour le provoquer. 

Ashley- Allez bouge maintenant. 

Cameron- A tes ordres ma belle ! 

il se décale vers moi et me regarde, je suis coincée entre lui et le mur maintenant, oui un mu car là où je gare ma moto il y a préau qui habite,mais aussi des murs. 

Ashely- Cameron, s'il te plaît. 

Je le regarde droit dans les yeux, il a des yeux magnifiques d'un vert, et d'un gris, merde il me fixe aussi alors, je souffle et regarde ailleurs je dois pas me laisser avoir, mais je crois que je rougis car il me regarde encore, vite clame toi Ashley reprend tes esprits. 

Merde maintenant il rit, il se décale en arrière et me laisse passer, je passe alors, sauf que je faillis tomber, je Ferme les yeux par réflexe, mais au lieu de tomber par terre je tombe dans les bras de Cameron. Au moment, je me retourne pour le regarder et dire merci je ne pu le faire, je vois qu'il tire une expression sur son visage que je ne peux décrire mais elle n'est pas méchante. 

Cameron- Putain fais attention. 

Et il part en me laissant seule, je dois faire quoi ? Je suis vraiment conne je sais pas alignée un pieds l'un devant l'autre.  Je pars dans le lycée, sous le regard de tous les élèves, qui ont vu ce qui vient de se passer, j'espère qu'ils fermeront leur gueules, mais on s'est tous que je demande la lune là. 

Je voudrais savoir pourquoi il est partit comme ça, et il m'a mal parlé en plus. Pourquoi ? Stop j'arrête de penser à lui, je ne suis pas comme ça les gars ne doivent pas me déstabilisaient et encore moins lui ! Je pars retrouver Lya qui est avec Lyam, je ne dis rien pour ce matin, même si elle apprendra certainement à cause des élèves de dehors... Pas grave, elle m'en voudra pas. 

------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi Cameron réagit de cette manière ? 

Et que vient il de se passer, dans manière de me regarder ? 

You are my badboy ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant