Chapitre 22

732 16 0
                                    

Mon dieu pourquoi ? Mon père ouvre la bouche et me dis que il y a une autre chose à régler...

Mais je ne peux plus rien entendre, je suis tétaniser de me dire que je suis complice de meurtre, je le suis maintenant que mon père m'a tout dit ! Pourquoi me l'a il dit, pourquoi tuer un homme.

Ashley- Tous le monde ne m'a rien dit que vous allez le faire ? Tu étais au courant Cameron ?! Vous vouliez m'éloigner pour pas que je sois là ?! 

Je regarde Cameron, et il ne me répond pas... Je suis déçu de lui, de eux. 

Je ne sais pas comment ils peuvent faire une chose aussi horrible que ça. 

Je suis vraiment mal, à cause de moi un homme est mort et maintenant j'ai son sang sur les mains. 

Je décide monter dans ma chambre et de ne plus entendre l'un de me parler . 

J'en ai assez entendu pour ce soir, il m'en faut pas plus je me passerais des détails.

Je prends ma douche, je passe une heure dessous à tout casser, je sors et m'habille, je prends un gros pull de ma maman que je sers fort contre moi. 

Je m'endors et ne pense pas à ces histoires j'en ai pas la force ce soir. 

--------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou tous le monde je suis désolé pour ce chapitre je n'avais pas trop d'inspiration. 

Sachez juste une chose, je sais que la perte d'un être cher peut être compliqué, sachez juste que parler est la meilleure chose à faire et il ne faut pas rester seul vous devez vous entourer de personnes et avancer dans la vie petit à petit. 

Pensez à ces quelques mots et poursuivez dans votre vie car il y aura encore du bonheur et cette personnes vous verrez de la haut. 

You are my badboy ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant