Chapitre 24

736 15 0
                                    

Et voilà que le week end, est finis, les cris qui se sont fait dans le salon sont seulement les filles qui rigolaient à cause des gars. 

Le problème est que les gens nous ont vus main dans la main, et du coup tout le lycée est au courant de ce qui s'est passé car conne comme je suis j'avais du rouge à lèvre et Cameron en avait sur la bouche mais dans le feu de l'action il ne l'a pas enlevé. 

La seule chose est que tout le monde disaient, mon dieu ça se trouve Ashley est le plan cul de Cameron, Ashley sort avec lui je suis sur, Ashley est vraiment une pute.... 

Et j'en passe, et le truc est que Cameron et moi n'avions pas rappeler de ce petit incident je suis vraiment... En faite j'en ai rien à foutre car je sais que je n'ai rien fais avec lui, mais le plus agaçant dans l'histoire c'est que Cameron ne dit rien le connaissant. 

Quand je le voyais il me souriait, ou me disait " ma belle ", mais on a jamais parler ce qui c'était passé, je me suis donc résigné à dire que il ne se passerait rien entre nous deux. 

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Je passe le reste de la journée avec Lya, elle est venue s'excuser de ne m'avoir rien dit et je lui dis que ce n'était pas grave et qu'on en verra d'autres, alors il faut se serrer les coudes. 

Avec Lya on s'assoit sur un banc dehors, Lyam et Cameron nous rejoignent, et ils parlent tous les trois, je suis encore un peu gêné en présence de Cam, mais le moment d'évasion dans ma tête fut de courte durée... 

Cameron- Ashley ? 

Lya et Lyam venaient de tourner leur regard vers moi, et du coup tous les trois me fixés du regard. 

Ashley- Je suis là.

Je suis pas vraiment en bon mentale pour parler, je crois que je ne sais plus où j'en suis avec tous le monde. 

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

En rentrant à la maison, je monte dans ma chambre je voulais être un peu seule, mon père emmena tous le monde à la salle pour les entraîner pour les prochains combats. 

Du coup je descend sachant qu'il n'y personne je serais tranquille. 

Je viens d'avoir l'idée de me mettre en maillot de bain, j'ai vus qu'il y a un jaccuzi dans le jardin mais je n'ai jamais pris le temps de y aller. 

Je descends en bas avec ma serviette, je rentre dans le jaccuzzi, et me relaxe. 

Mais du bruit derrière moi me fait sursauter, je me retourne pour voir que ce n'est que Matias. 

Ashley- Oh mon dieu tu m'as fais peur, je pensais que personne n'étais ici. 

Il commence s'avancer vers moi , et se pose à côté, j'aurais jurer qu'il essayait de regarder plus que ma tête physiquement, du coup je me sens un peu mal à l'aise. 

Matias- Quoi ? 

Ashley- Rien. 

Puis j'entends du bruit encore derrière moi, et je le vois, il n'est pas partis avec mon père ? 

Cameron- Vous faites quoi là ?! 

Ok je crois qu'il est énervé, mais il n'y a pas de quoi, il ne s'intéresse pas à moi depuis ce c'est passé. 

Je sors donc du jaccuzzi et par prendre ma serviette, je regardes Cameron et le vois foudroyait Matias du regard, Cameron me prend Le Bras et me tire vers lui, pour me passer ma serviette autour de moi et me tient dans ses bras. 

Je me sens gênée que nos corps soit si proches, Matias part et je me retrouve seule avec Cameron, il me tourne et me fait un bisou sur le front. 

Puis je pars, je commences à devenir folle, il veut quoi à la fin ? 

Je monte m'habiller et quand je redescend je vois une scène pas commun. 

Mon dieu que font ils ? Mon père passe la porte d'entrée et ouvre grand les yeux comme tous les autres qui ne comprennent pas ce qu'il se passe. 

Cameron- Va te faire foutre espèce de connard ! 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Que vient il de se passer ? 

Contre qui gueule Cameron ? 

You are my badboy ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant