Il rentre dans la voiture, et je regarde ma portière, je ne sais pas si je dois l'ouvrir ou partir en courant, je le regarde et ne dit rien. Il ouvra la bouche mais ne dit rien. Il sort de la voiture et vient de mon côté de portière je le regarde avec de l'incompréhension et lui me regarde avec ses yeux de papa qu'il me faisait quand j'étais triste, le genre de regarde qui dit que tout va bien aller.
Papa- Tu m'as beaucoup manquée Ashley.
Je ne réponds rien et le laisse dire, je ne peux pas lui dire que lui aussi alors qu'ils nous a abandonnés pour une autre femme.
Papa- Je comprends, il faudra qu'on parle tout les deux.
Il part se rassoir et je m'assis aussi à mon tour, je dois dire que la vie lui réussi quand on voit la belle voiture qu'il a.
Papa- Ashley... Tu te souviens de la meilleure amie de Maman ?
L'entendre prononcée le mot de maman dans sa bouche me donne la tête qui chauffe comment peut il dire ça, alors qu'il ne l'a jamais rappelé ni même donné signe de vie pour elle.
Ashley- Oui elle a toujours étais là pour nous, et aussi ses deux filles mais quand Léa est.... Est morte elles sont partis vivre toutes les deux ailleurs.
J'ai d'ailleurs eu beaucoup de peine à leur départ, car avec maman ont se retrouvaient seules encore sans personnes mais je suis contente d'avoir eu une maman si courageuse pour nous deux, ma maman...
Papa- Et bien elles sont venus habiter ici.
Quoi ? Mais depuis quand vivent elles ici ? Et comment mon père le sait ?
Ashley- Oh d'accord, et bien peut être que j'arriverais en fin de compte à m'immiscer dans la foule.
Mais rien ne pourra soulager ma peine, et ma tristesse, sache le !
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Que sera la suite de l'événement avec la meilleure amie de sa mère et la fille de la meilleure amie de la mère à Ashely ?
Comment vas se passer la rencontre entre la femme de son père ?
Arrivera elle à vivre avec eux ?
VOUS LISEZ
You are my badboy ( TERMINÉ )
Novela Juvenilje suis Ashley et j'ai 17 ans, ma mère est morte et je me retrouve seule, je vais devoir partir vivre chez un inconnu, du moins il est juste mon géniteur, mon père biologique mais rien de plus. Je ne l'ai pas vue depuis 13 ans. Il est parti pour viv...