Chapitre 12

1K 24 0
                                    

Les rayons lumineux entre dans la chambre, le soleil fait son apparition, des oiseaux chante et la bonne humeur me réveille. Je me léve et pars dans la salle de bain me laver le visage avec l'eau. En me regardant dans le miroir je repense à tout ce qui vient de se passer...

Je vois des traces violettes, comment a t'il pu le faire, je n'ai rien sentis. Je vais le tuer ce con ! Je ne peux pas mettre d'écharpe, je vais laisser, je me prépare comme d'habitude, un peu de mascara, les sourcils et de la poudre pour rester naturel. 

Je descends en bas et pour ma grande surprise, je vois mon père, sur l'ironie je dis ça biensûr. Il boit son café, à la table en lisant le journal comme un père normal le ferait. Mais tous le monde sait qu'il n'est pas le plus banal des pères. 

Papa- Bonjour ! bien dormis ? 

Ashley- Oui. 

Je ne vais pas lui faire une bise non plus, il croit vraiment que je vais laisser passer ce que je viens d'apprendre hier sur un coup de tête ! Il se met le doigts dans l'oeil. Je vais dans le salon et je mange mon yaourt avec du Kiwi ici, je ne veux pas voir mon père ! Mais Alors que je commence à mettre une première bouchée dans ma bouche, on frappe à la porte.

Ashley- J'y vais ! 

J'ouvre la porte et je vois Lya sur le pas de la porte, je lui fais signe de rentrer, mais je vus Cameron derrière elle, à vrai dire plus rien ne me surprend venant de lui. 

Lya- Bien réveillée ? 

Ashley- Oui tranquille. 

L'ambiance reste un peu froide et je sais que je n'y suis pas pour rien. Je finis de manger et met mon bol dans le lave-vaisselle, ils me suivent comme deux petits toutou à la limite j'aurais un os je comprendrais mais j'en ai pas. 

Ashley- Je ne vais pas partir hein... 

Tous le monde rigolaient, soudain ça re toque à la porte je vais ouvrir et je vois Lyam, putain mais ils se sont donnés rendez vous chez moi ou quoi ! 

Je l'emmène avec moi dans le salon et il va dire bonjour à tous le monde et s'assois sur le canapé. Bien sûr Lya vient sur ses genoux.

Ashley- J'arrive je vais m'habille je reviens pas besoin de me suivre. 

Cameron- On t'attend dans la voiture. 

Dans la voiture ? Mais j'ai une moto je peux aller au lycée toute seule, je suis une grande fille. 

Ashley- Ok... 

...... 

Je finis de me m'habiller, et mets ma chemise dans mon pantalon, je porte une chemise blanche avec un jean noir et des converses blanches. Au moment où je veux me retourner des mains viennent se poser sur ma taille et une respiration dans mon coup. 

Cameron- Oh sexy, tu as des belles marques de moi dans ton coup, on voit que tu m'appartiens comme ça ! 

Ses mains sur ma taille ne me laisse pas indifférente, et je suis parcourue de frissons. 

Ashley- Je ne t'appartiens pas, et ils vont vites disparaître.

Cameron- j'ai hâte, mais tu te demandes sûrement pourquoi ? 

Il me retourne vers lui et ses yeux plonge dans les miens.  

Cameron- Comme ça je pourrais recommencer. 

Il me le dit en le chuchotant dans mon oreille. 

Je le poussa et pris mon sac pour descendre rejoindre la voiture, il me regarda mais je ne lui accorda pas d'attention, je descends. Je rentre dans la voiture, la seule place de possible et devant et putain forcément je suis à côté de Cameron vu que la place du conducteur est libre. 

.......

Je sors de cours, je dois rejoindre Lya au réfectoire, je parle de mon cours car oui on est pas tout le temps ensemble dans tout les cours. Mais Lya regarde en direction de mon coup, et merde c'est vrai je vais lui dire quoi ? Pourvus qu'elle ne pose pas de questions ! 

Lya- C'est qui ? 

Ashley- De quoi ? 

Lya- Allez dis moi qui t'as fais ces suçons dans le coup. 

Je peux pas lui dire qui me l'a fait ! 

Cameron- Dire quoi Ashley ? 

Et biensûr monsieur vient à table avec nous...

Lya- Elle ne veut pas me dire qui lui a fais ces jolis suçons ? 

Je suis sûr que Cameron doit se tordre de rire à l'intérieur de lui, il doit même savourer le moment comme un gros con. C'est pas lui qui doit trouver une excuse... 

Ashley- Tranquille Lya c'est juste de malheureuse marques. 

Je ne peux pas lui dire que l'auteur de ça, et celui qui se tient à côté de moi. 

Cameron- Vous faites quoi ce soir ? 

Ashley- Je vais à la salle

Lya- Je ne sais pas. 

Cameron à l'air préoccupé je me demande de quoi ? 

Ashley- Qu'est ce qu'il y a Cameron? 

Cameron- Rien mais ton père ne veut pas que tu y retournes, il a peur qu'il t'arrives un truc. Il veut pas que quelqu'un t'emmerde. 

Pourquoi une personne voudrait m'emmerder ? Pour qui ce prends mon père ? Si je veux y aller j'irais, personne ne me donne des ordres ! Et il ne met jamais rien arriver depuis que j'y vais. Puis je sais me défendre seule. 

Lyam- Il a pas tord ton père après ce qui lui est arrivé. 

Ashley- J'irais quand même. 

Cameron- T'es sur de vouloir y aller ce soir ? 

Ashley- Mais oui ! Pourquoi vous voulez pas que j'y aille ? 

Cameron- Car ce soir il y a un combat, et ton père risque de ne pas vouloir que tu viennes. 

Ashley- J'en ai rien à foutre. 

Lya- Alors fais attention Ash' on ne rigole pas c'est vraiment dangereux. 

Je ne vais pas mourrir c'est bon, je les vois qui ont peur mais je ne vais pas m'arrêter de faire l'entraînement juste pour mon père. La seule chose contre la quelle je me bas est un sac de quelques kilos, rien de plus puis j'ai déjà fais des combats je me débrouilles bien. 

Par contre en revanche maintenant je voudrais voir un combat de mes propres yeux. Je vais essayer de le faire... 

-------------------------------------------------------------------------------------------

Comment vas se passer l'entraînement de Ash' ? 

Va elle être en danger ? 

You are my badboy ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant