Je pars voir où ce trouve Mathias, mais au lieu de tomber sur lui je tombe Cameron.
Je ne veux pas lui parler pour le moment je dois trouver Matias et lui mettre mon poing.
¨¨¨¨¨
Je rentre dans la salle de réunion, et marche vers lui, je lui colle mon poing dans la face, et il se recule d'un coup en se tenant le nez.
Matias- Mais tu es folle ma parole !
Ashley- Moi je suis folle ?! Et alors toi t'es quoi ? Un salaud ?
Lya avait tout entendu et je fus rejoins par Cameron, Lya et Lyam, pas longtemps après mon père.
Ashley- Pourquoi tu lui as dis ! C'étais pas à toi de le faire !
Matias- Parce que ton mec te manipule !
Ashley- Il s'oserait jamais.
Je regarde Cameron et attend une réponse de sa part mais rien ne sort de sa bouche, pas même un son... Non il ne peut pas. Pas lui.
Je lui fais confiance.
Ashley- Dis lui que c'est faux Cam !
Mais il ne dit rien, je peux pas en croire mes yeux, il ne peut pas me faire ça, on est ensemble...
Ashley- Oh mon dieu...
Cameron- Je peux tout te dire Ashley.
Ashley- Je ne veux rien entendre, tais toi.
Je dois partir, mais une main me retient, je pivote la tête et Matias me dit la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Matias- Tu vois je l'avais dis, que si tu sortais avec moi je ne ferais jamais ça.
Il n'aurait pas du me dire ça, que à peine je pus enlever sa main de mon bras je lui recolle mon poing dans la gueule, il tombe par terre et tous le regarde, je pars de la pièce les yeux rivés sur Cameron, une larme, une seule coule le long de ma joue mais ça veut tant dire. Je ne veux plus le voir.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨
En entrant dans ma chambre, je me jette sur mon lit, me leva et frappa mon miroir, je viens que m'ouvrir la main mais j'en ai rien à faire c'est le dernier de mes soucis.
Cameron- Ashley il faut que je te parle s'il te plaît...
Je pars devant ma porte et le regarde droit dans les yeux, je veux savoir sur quoi il me manipule. Je dois en avoir le coeur net.
Ashley- Tu me manipule sur quoi Cameron...
Cameron- Je ne te manipule pas, c'est juste que avant ton arrivée les gars et moi avons fais un pari que j'arriverais à t'embrasser et sortir avec toi, mais je ne pensais pas que j'aurais des sentiments pour toi, alors quand j'ai dis au gars que pour ce n'étais plus un pari, tous le monde m'a dit que c'était évident et nous irions bien ensemble j'étais content de les entendre dire ça... mais un seul à mal réagit et c'est Matias, il a dit que je ne devais pas sortir avec toi et que je n'étais pas fais pour toi... L'autre soir quand je me suis pris la tête avec lui c'étais parce qu'il avait dit que tu "n'étais qu'une pute accrocher à moi et ne voyait rien" du coup on s'est battu et je lui est dis d'arrêter de parler de toi comme ça mais il m'a dit qu'il ferait en sorte de t'avoir pour lui seul... Et je ne pouvais pas laisser passer ça.
Alors comme ça Matias me voudrait pour lui ? Je ne peux pas y croire ce connard à tous fais pour me faire fuir face à Cameron, mais rien n'excuse Cameron sur ce qu'il a fait et j'ai besoin de temps, je ne veux pas le voir.
Ashley- Ecoute Cam' j'ai besoin que tu me laisses tranquilles j'ai pas besoin de toi...
Sur ces mots des larmes de mes joues tombe, et je suis casiment sur que lui aussi va pleurer, mais avant que je ne vois quoi que ce soit Cameron tourne les talons et pars en me disant "je suis désolé "... Qu'est ce que je vais faire moi ? Je dois prendre du temps...
¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Le matin se lève, je me suis endormis hier soir sur mon lit après que Cameron soit partit, je n'ai vu personne de la soirée, mais ce matin je suis réveillée par des toquement de porte.
Ashley- Oui ?
Lya- C'est moi...
Ashley- Rentre que si tu es seule.
Lya rentre dans ma chambre et vient se mettre dans mon lit avec moi, elle me prend dans ses bras, et me dit que je dois manger et ne pas rester toute seule dans mon coin.
Je ne voulais pas descendre alors Lya est parti me prendre à manger et elle est revenu me rejoindre, je lui explique ce que Cameron m'a dit, elle reste là à m'écouter et sans voix, sauf à un moment quand je finis de toute lui dire.
Lya- Ecoute ! J'en ai marre de ce putain de Matias il ne fait que faire des ennuis, tu ne le connais pas pour de vrai Ash' ce gars est un sac à embrouille et il a fait exprès de le dire à ton père pour éloigner Cameron de toi, je suis sûr que Matias voulait juste te faire souffrir... Et Cameron t'aime Ash' arrête pas d'y croire, Cameron n'a jamais aimé une fille comme ça de toute sa vie à part...Laisse tomber mais tu dois lui laisser une chance. Je te jure que hier soir il pleurait dans sa chambre Lyam est allé le voir pour lui dire de tout faire pour toi, car quand on aime on ne laisse pas des obstacles barrer la route, il faut être souder !
Je viens de me faire remonter les bretelles pas Lya, je ne sais pas si ses hormones de femmes enceinte ou autre chose mais en tout cas elle a raison mais je ne sais pas si je peux continuer encore avec lui... Mais une chose m'a laissé sur le fait, Lya a parler d'une fille que Cameron aurait aimé qui est ce ? Est ce qu'elle fait parti de notre lycée ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
You are my badboy ( TERMINÉ )
Teen Fictionje suis Ashley et j'ai 17 ans, ma mère est morte et je me retrouve seule, je vais devoir partir vivre chez un inconnu, du moins il est juste mon géniteur, mon père biologique mais rien de plus. Je ne l'ai pas vue depuis 13 ans. Il est parti pour viv...