Chapitre 32

693 19 0
                                    

La semaine passe, et depuis un moment je ne suis pas allée à la salle, du coup je suis y allée. Puis sortir un peu de chez moi me ferais du bien 

Je me défoulait sur le sac de frappe en pensant à Pablo qui m'avait retenue en otage et je frappé le plus fort possible que je m'esquisse les mains. 

¨¨¨¨¨

Je vais à la douche pour ma laver, je ne supportes pas transpirer, j'étais dans les vestiaires et Cameron pas loi de moi. il a à tout pris voulu venir avec moi pour pas que je sois seule et qu'il ne m'arrive rien. 

En sortant de la douche, j'aperçus Cameron s'entraîner sur le ring et en plus torse nue, je faisais comme si je m'en foutais mais en réalité c'est tout le contraire. 

Puis à un moment il s'arrête de taper, et pivote sa tête vers moi, il a du remarquer que je le regardais, fin le mot est faible. 

Cameron- Matte pas trop où tu vas tomber dans les pommes.

Je lui répondis comme une gamine de 4 ans en disant "gna gna" vraiment je me fais pitier toute seule, la honte. 

Cameron- Ca te dis de faire un petit combat ? 

Ok alors là je vais le lâcher, qu'il se prépare à sa défaite, car je vais gagner. 

Ashley- Tu vas pleurer. 

Je monte sur le ring et me prépare à le taper, je dois gagner, je n'ai pas l'âme d'une perdante. 

Cameron- Celui qui perd à un gage. 

Ashley- Ok si tu veux. 

Je commence à la taper, et lui aussi mais on dirait qu'il osait pas trop, pour ne pas le faire mal. 

Du coup j'en profites pour le pousser de toute mes forces, mais j'ai parlée trop vite car 5 minutes après je me retrouve au sol comme une quiche, je me suis pas fais mal mais j'ai les nerds de pas réussir à gagner. 

Cameron- Alors ? Pas trop dur la défaite...

Puis il me passa sa main pour me relever et bien sur que je ne vais pas la prendre, je dois garder le pende dignité qu'il me reste dans cette terre. 

Ashley- Pff 

Je dis ça puis me mords les lèvres, choses que je n'aurais pas du faire encore une fois. 

Il vient vers moi et me dit.

Cameron- Oh non t'as pas encore oser le faire...

Il se rappoche. 

Cameron- Tu ne...

Encore, 

Cameron- Pas...

Et un dernier pas, 

Cameron- Le faire. 

Et il me prend la tête entre ses mains et m'embrasse tendrement, et je lui rend son baiser aussi vite qu'il n'est arrivé. 

Il mit sa langue dans ma bouche, puis à mon tour, et nous terminions se baiser plus que beau et sincère. 

Il me prit dans ses bras, et j'enroula mes jambes autour de sa taille, il sortit un petit gémissement, je pense que je dois lui faire de l'effet vu comment il agit envers moi, je lui fais un dernier bisou et il me repose à terre. 

Cameron- Bon y va, on rentre à la maison ? 

Je fis signe de oui avec la tête et le suivi. 

¨¨¨¨¨¨¨¨

Puis le train habituelle à la maison, je finis mes devoirs et pris une douche de mon côté, avec Cameron on s'était retrouvés un peu dans la soirée pour regarder un film et manger devant. 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

You are my badboy ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant