Je suis dans la chambre de Cameron, et je lui dis que depuis ce matin avec mon père ça va un peu mieux, mais il faut encore faire un peu d'effort.
Ashley- Mais il m'a prit dans ses bras.
Cameron- Mais très bien alors.
Puis je m'avance vers lui et m'assois sur ses genoux, en faite avec Cameron on s'est mis ensemble avant hier officiellement et du coup je suis soulagée de ne plus me poser de question sur notre relation.
Ashley- Oui et merci.
Cameron- Pourquoi merci.
Ashley- Merci d'être à mes côtés.
Il me sourit. Il s'approcha de mon visage et me fis un baiser des plus jolies qui soit, j'ai l'impression que c'est comme si nos lèvres sont faites pour s'assembler et danser ensemble.
Cameron s'allongea et je me mis à califourchon sur lui tout en continuant notre baisé.
toc toc
Merde on peut pas être tranquille un peu, je me lève est vais ouvrir, c'est Lya.
Elle me regarde et me demande comment ça s'est passer avec mon père, je pense que Lucinda à du le lui dire quand je suis parti après.
Mais soudain, elle se stoppa de parler et regarda derrière mon épaule.
Lya- Oh oups c'était pas le moment que je viennes, j'ai mal choisi le moment ?
Je hausse les épaules et rigole.
Ashley- T'inquiète pas.
Lya- Bon écoute je vais te laisser après mais je dois te dire un truc, ton père et ma mère sont ensembles...
Je ne suis pas étonnée je me doutais que ça finirait par arriver surtout quand on voit comment ils son tous les deux ensembles.
Ashley- Je m'en doutais un peu je dois te dire.
Cameron, qui étais derrière moi ouvrit grand les yeux comme si ils venaient d'apprendre l'affaire du siècle.
Je rigole rien qu'en voyant sa tête, j'étais pas la seule à me doutais quand même ? Ils sont tous le temps ensemble ces deux là.
Lya- Et c'est pas tout encore je venais te dire que Lyam et moi allons partir un petit moment.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
You are my badboy ( TERMINÉ )
Ficção Adolescenteje suis Ashley et j'ai 17 ans, ma mère est morte et je me retrouve seule, je vais devoir partir vivre chez un inconnu, du moins il est juste mon géniteur, mon père biologique mais rien de plus. Je ne l'ai pas vue depuis 13 ans. Il est parti pour viv...