Et voilà que le départ de Lya et Lyam est arrivé, ils s'en vont quelques jours mais je ne sais pas où ils vont, elle a juste dit que ils devaient régler une chose.
Le temps passe à vitesse folle, je suis stressée de ne pas savoir où ils seront.
Lya- Ne t'inquiètes pas Ash' vient là.
Je pars dans ses bras, et la serre fort.
Ashley- Tu vas me manquer.
Lya- Toi aussi poulette.
Je souris à ce petit surnom, on se le donnait avant quand on était petite.
On s'éloigne toute les deux, et Cameron lui fais la bise aussi, moi je vais vers Lyam et lui dit de faire attention à eux et qu'il fasse attention à Lya.
Lya revient vers moi et me dit en chuchotant :
Lya- Pas de bêtises vous deux ok ?
je rigole à ce qu'elle me dit et lui que ça ne risque pas.
Puis ils sortent dehors, je la suis en lui donnant la main, elle me fait un bisou sur la joue et me dit " à très vite " , je lui fais signe de la main et me réfugie dans les bras de Cameron.
Quand la voiture fut partit, je monta dans ma chambre je n'avais pas trop envie de parler, je voulais juste me retrouver seule, j'ai tellement peur pour eux, quand je me dis que Lya ne voulait vraiment pas me dire où ils allaient c'est qu'il devait y avoir une bonne raison.
Toc toc
Ashley- Oui ?!
Cameron rentre dans la chambre et me regarde avec ses petits yeux qu'il fait quand je ne vais pas bien, je suis heureuse de l'avoir avec moi, que ferais- je sans lui, Pourtant avant tu disais pas ça de lui... J'avoue je suis coupable, mais ça a changé.
Cameron- Tu vas bien ?
Ashley- Oui juste un peu triste que Lya parte.
Il me prend dans ses bras et me fait un bisou sur le front.
Ashley- Merci...
Cameron- Merci pour quoi ?
Ashley- De toujours vouloir me remonter le morale, de toujours prendre soin de moi, de me protéger, et de me faire rire, en gros merci d'être là dans ma vie.
Il me sourit et me serre fort dans ses bras.
Ashley- Cam-Cameron, j-j'peux plus respirer...
Il se détache de moi, et on rigole tous les deux.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
You are my badboy ( TERMINÉ )
Novela Juvenilje suis Ashley et j'ai 17 ans, ma mère est morte et je me retrouve seule, je vais devoir partir vivre chez un inconnu, du moins il est juste mon géniteur, mon père biologique mais rien de plus. Je ne l'ai pas vue depuis 13 ans. Il est parti pour viv...