Quand je sors dehors, je ne vois plus de voiture à part Cameron et moi et sa moto.
Mon père est parti avec Lucinda, je pense que ces deux là s'apprécient bien, et les gars sont parties avec les autres filles.
Je dois dire que je suis plutôt satisfaite de me retrouver seule avec Cameron.
Cameron- Tu te sens bien ?
Ashley- Oui je vais bien.
Je le regarde, je suis sur d'avoir les joues rouges mais je me fiche qu'il le voit.
Cameron- Ash'... Je voudrais t'emmener quelque part, sauf si tu ne veux pas je pourrais comprendre avec ce que tu viens de vivre.
Ashley- Non je ne veux pas rentrer pour le moment je dois prendre l'air.
Cameron- D'accord monte sur la moto avec moi.
Je le suis et monte derrière lui, je veux être avec lui et juste lui.
Il démarre et conduis tranquillement en prenant la route sans trop accélérer.
Je ferme les yeux et m'accroche à lui, je ne le sers pas trop pour ne pas l'empêcher de conduire, je suis bien là, je le veux dans ma vie toute ma vie, j'ai peur de me faire briser le coeur mais je sais que lui ne fera pas je le sens que ses sentiments sont réciproques je commence à comprendre pourquoi il réagit comme ça avec moi depuis le début, je ne l'avais pas vue au départ, mais je pense que lui et moi c'est un peu
Bonnie & Clyde.
Je pose ma tête sur son dos et attends d'arriver sans dire un mot.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Cameron- On vient d'arriver.
Je regarde autour de nous, je ne sais pas où on est mais c'est beau.
Ashley- On est où ?
Cameron- Suis moi tu vas voir...
Je ne dis rien et le suis dans broncher, je ne veux pas me prendre la tête, je vais pas faire un champs de bataille pour savoir où on est je n'ai pas la force de faire ma tête de mule.
On passe une porte, et on monte tout en haut de ce bâtiment, on s'approche du bord, et je trouve ce coin juste magnifique, je sens des frissons dans mon corps, je le regarde et l'admire, il est juste fort mentalement pour ne pas se faire impressionner par toute ces choses, mon dieu je deviens pathétique... Je me reprends.
Cameron- Tu trouves l'endroit comment ?
Ashley- Franchement... Romantique.
Il se mit derrière moi et me prit dans ses bras, je regardais encore la vue, et le laisse faire, je ne veux pas gâcher ce moment magique.
Cameron- Ashley... Tu me fais perdre la tête.
Comment ça perdre la tête ? Je suis chiante ou il m'aime bien ? j'espère que c'est une expression.
Cameron- Arrête de te poser tant de questions.
Comment il le sait ?
Ashley- ...
Cameron- Je le vois à ton visage, je commence à te cerner Mlle Alvarez.
puis je me mets à pleure d'un coup je ne pleurs pas de tristesse, mais de cumule, je suis contente d'être ici avec lui mais aussi je suis explosé je dois dire que le temps à était compliqué dernièrement.
Cameron me serre un peu plus dans ses bras, il ressert son étreinte sur moi.
Cameron- Shht...
Ashley- Cameron... Pourquoi tu fais tout ça pour moi alors qu'on ne se connaissait pas avant ?
Il me tourne vers lui, me regarde un instant sans dire un mot, et commence à ouvrir la bouche je vois qu'il hésite de me le dire.
Cameron- Je t'... Je tiens à toi tout simplement.
Tout simulent ? Alors je ne suis rien de plus pour lui ? je ne réponds pas à ce qu'il vient de dire, mais je me remets dans ses bras mais ce coup ci je pose ma tête sur son torse.
Je me sens mieux, il me relaxe quand il est là, et me réconforte vraiment. Puis je reste là avec lui pour regarder la vue ce soir et ne penser à rien.
Je sentirais juste quelques instant plus tard qu'il me portera, moi endormie dans ses bras.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
You are my badboy ( TERMINÉ )
Teen Fictionje suis Ashley et j'ai 17 ans, ma mère est morte et je me retrouve seule, je vais devoir partir vivre chez un inconnu, du moins il est juste mon géniteur, mon père biologique mais rien de plus. Je ne l'ai pas vue depuis 13 ans. Il est parti pour viv...