Chapitre 3

1.8K 40 1
                                    


J'enfile ma tenue pour la journée, et me regarde dans la vitre, j'ai mis un jean noir et un haut manche courte que je rentre juste devant dans mon pantalon, je mets ensuite mes Nike.

Je me maquille, je fais mes sourcils, un peu de mascara et du gloss, pour faire briller mes lèvres. 

Je descend les deux étages et vais dans la cuisine, je ne vois pas mon père il m'a juste laissé un mot sur le frigo, qui dit que j'ai des clés à prendre sur la table de cuisine, et de prendre ma surprise dehors, et à a fin "bisous de papa" je suis sur le cul là mon père me dis bisous ? En 13 ans il me l'avait pas dit une fois. 

Je prends mange un yaourt et mets des morceaux de fraise dedans avec un verre de jus d'orange pressé et je me dépêche pour ne pas être en retard. Je pars découvrir ma deuxième surprise, je passe devant la porte dont je n'ai pas le droit d'ouvrir et j'entends du bruit, de machine ? Je commence à ouvrir la porte mais quelqu'un frappe à la porte de maison. 

C'est Lya qui est devant la porte avec deux casques de moto, je suis contente de la voir là, on va en moto au lycée ? 

Lya- Et coucou, bah Ashley ta pas pris ta moto ? 

Quoi ? C'est ça la deuxième surprise de mon père ? mais ? Ok bon je sors dehors et ferme la porte à clé pour suivre Lya, je mis mon sac sur mon dos, et un sac à main dedans pour le prendre pour la journée au lieu d'un sac à dos. 

Sur la route Lya et moi décidions de faire une petite course de moto et je gagne biensûr j'en ai déjà fais avec des amis avant et j'étais plutôt forte je dois dire. En arrivant sur le parking de lycée tous le monde nous regarde, j'aurais aimer rester discrète mais ce qui est fait est fait. Des gens nous sifflaient, genre des mecs quoi, je n'y fais pas attention et n'y prête pas du tout attention, j'attache et sécurise ma moto, pour ensuite aller dans le bureau de la proviseur. On passe devant tous le monde et on entend 

Trop jolie la nouvelle 

Trop bonne 

C'est elle la nouvelle 

Je crois que leurs parents ne leur a jamais appris à chuchoter quand ils étaient petits, je me rappel de ce que Lyam m'a dit hier comme quoi les gens parler souvent sur les autres. Il faudra vraiment que je fasse attention pour eux tout est une rumeur. 

Un garçon vient vers Lya, et l'embrase ? Ils se bouffe la bouche devant moi, normal bah oui c'est normal hein note sur le ton de l'ironie. Bon ce doit être son copain je pense. 

Lya- Lyam voci Ashley, Ashley voici Lyam mon copain. 

Il me dit une accolade la bise, il a l'air gentil. Il a lui aussi 17 ans comme nous deux et il est la même classe que nous. Tous le monde me regarde ce qui est vraiment gênant.

Lyam- Ne t'inquiète pas ils ne sont juste pas habituer à voir de nouvelles têtes dans le lycée.

Je comprends pas c'est normal pourtant. Ca arrive d'y avoir des nouveaux dans les établissements.

Tous le monde tournent le regards et ne me regarde plus, enfin je suis plus alaise mais que regardent ils ? Je tourne le regarde et vois une bande de gars arriver. 

Lya- Et merde...

Lyam- Ils n'auraient pas du venir normalement. 

Ils étaient tous les deux énervés je ne sais pas pourquoi, mais en tout cas ces gars s'approchent de nous mais je sens vite que c'est gars ne sont pas bien, ils ont l'air d'être mauvais...

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi Viennent ils vers nous ? 

Pourquoi Lyam et Lya sont énervés ? 

Qui sont ils ? 

Et pourquoi tous le monde les regardes ? 

You are my badboy ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant