U

12.9K 921 300
                                    

« Allez vas-y Tae !

- Mais hyung.. c'est vraiment trop embarrassant !

- On s'en fout ! Un gage est un gage. Donc tu vas entrer dans ce foutu magasin et acheter le premier sous-vêtements que tu vois. Et plus vite que ça ! »

Désespéré, le petit brun se dirigea, tout de même méfiant, vers le magasin de lingerie féminine qui se dressait devant lui.

Il avait eu la merveilleuse idée (ou pas) de jouer à actions/vérités avec ses aînés. Et malheureusement pour lui, il avait reçu comme gage d'entrée dans ce magasin et d'acheter la plus belle culotte en dentelle qu'il trouverait.

Mais étant doté d'une timidité presque maladive, ce dernier, se sentait déjà stressé rien qu'à l'idée de poser un pied dans cette fameuse boutique.

Il s'avança alors lentement vers l'entrée, à la devanture ornée de rose et de noir, tout en se triturant le bout des doigts. Il vint ensuite se poster face au premier présentoir qu'il trouva, avant de se mettre à observer ce qu'il s'y trouvait.

Il y avait de tout, passant de culottes en dentelles noires, à des strings rouges, ou encore à des simples boxers blancs. Taehyung se sentait rougir à cette vue et s'il savait qu'autour de lui se trouvait des femmes l'observaient tantôt avec des étoiles dans les yeux, tantôt avec un sourire aux lèvres, il en serait d'autant plus gêné.

Voyant que Taehyung était posté devant cette étagère depuis un bon bout de temps, sans bouger, un des vendeurs se décida de venir à la rescousse de notre petit protégé.

« Excusez-moi monsieur, auriez-vous besoin d'aide ? »

À l'entente de cette voix, le petit brun se retourna dans sa direction et en resta subjugué. Devant lui se trouvait un homme d'à peu près son âge, quoiqu'un peu plus âge, qui était tout bonnement magnifique. Il possédait des cheveux charbonneux qui laissaient apparaître son front, ainsi que des orbes noirs qui semblaient détailler chaque détails de son visage, sans oublier sa tenue de travail qui laissait apparaître son corps finement musclé. Il fallait avouer que cet inconnu était tout simplement irrésistible Et c'est ce pourquoi jeune brun n'osa pas parler et qu'il se contenta d'observer son interlocuteur avant d'apercevoir le badge reposant sur son torse et sur lequel se trouvait son nom.

Jeon Jungkook.

✿ ❀ ✿

[ Corrigé :). ]

𝐔𝐍𝐃𝐄𝐑𝐖𝐄𝐀𝐑 [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant