NDA

6K 273 15
                                    

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! (oui oui c'est la même NDA que sur STAR !)

Je voulais juste ajouter quelques informations, concernant la republication de cette histoire.

Pour commencer, je l'ai écrite il y a vraiment longtemps, à mes débuts sur ce compte et je consciente qu'il y a pas mal de fautes d'orthographes, de syntaxes ou autre.

C'est pourquoi j'ai décidé de la réécrire.

Mais pas que.

Vous êtes sûrement au courant que wattpad à installer une nouvelle politique concernant les contenus matures.

C'est également une des raisons pour lesquelles je veux m'assurer que cette histoire ne va pas à l'encontre des règles avant de republier.

Je sais très bien que non, mais on est jamais sûre de rien.

Et je souhaite également faire quelques modifications, parce que vous savez qu'entre l jour où j'ai débuté et maintenant, ma mentalité et mon style d'écriture ont changé.

Mais je pense tout de même laisser la majorité des éléments.

Pourquoi ?

Tout simplement pour garder une trace.

Il est vrai que je n'écris plus ce genre d'histoire aujourd'hui, mais je pense qu'il est important de garder ce que j'ai pu faire, pour voir un peu mon évolution, vous ne croyez pas ?

Après si dans quelques temps, ces écrits me rendent vraiment mal à l'aise, je ne me gênerais pas pour les supprimer.

Mais je sais aussi que pas mal d'entre vous aime cette histoire et après tout elle fait partie intégrante de mon compte, alors je ne voulais pas l'enlever !

Voilà j'arrête de parler et je vous fais de gros bisous en vous disant à bientôt pour la republication !

𝐔𝐍𝐃𝐄𝐑𝐖𝐄𝐀𝐑 [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant