Cela faisait une dizaine de minutes que Taehyung était bloqué devant son écran.
Avait-il bien lu ? Les essayer ? Mais il ne pouvait pas. Il n'avait pas le droit. On lui a toujours répété qu'il devait être plus virile alors porter une petite culotte ? Alors là jamais.
De plus c'est un inconnu qui venait de lui faire cette demande. Il se sentait vraiment bête sur le coup, comment pouvait-il être aussi inconscient ? Ses amis avaient raison, il était beaucoup trop naïf..
Un appel entrant sortit notre brun de sa rêverie et de ses petits doigts il vient apporter l'appareil à son oreille, sans prendre la peine de regarder de qui pouvait bien provenir l'appel.
« Allô ?
- Tu ne me répondais pas petit ange, je commençais à m'inquiéter. Et écoute je ne disais pas ça pour t'effrayer ou quoique ce soit tu sais... »
En reconnaissant la voix de son interlocuteur, Taehyung écarquilla des yeux et il sentit son cœur battre plus rapidement, tandis que ses doigts devenaient moites et que sa bouche devenait pâteuse.
Il ne savait pas quoi répondre, il ne s'attendait certainement pas à ce que cet inconnu l'appelle maintenant.
« Je.. Je.. Désolé, tout va bien. »
Encore une fois, il s'en voulait de bégayer et de parler de manière aussi timide mais Jungkook, lui, trouvait ça vraiment adorable et cela lui arracha même un petit sourire.
Cet idiot n'avait pas vraiment réfléchi avant d'appeler le plus petit, il voulait simplement entendre le son de sa voix. Mais maintenant il avait peur d'avoir effrayé son cadet.
« Tu hésitais ?
- Qu- Quoi ?
- Pour essayer ces sous-vêtements, je sais que tu hésitais petit cœur. Mais je sais également que tu en meurs d'envie, alors vas-y. »
Pris au piège.
Voilà comment se sentait Taehyung à cet instant. Il avait du mal à croire qu'un inconnu avait pu aussi facilement deviner ses pensées les plus secrètes.
« Je t'assure que tu peux Taehyung. De plus je suis sure qu'ils t'iront à merveille. »
Comme d'habitude, le plus jeune ne put s'empêcher de rougir et en entendant la voix tendre mais pourtant dure du noiraud, Taehyung fini par céder.
« Je.. D'accord.. »
Il s'apprêtait à reprendre la parole quand le plus vieux le devança.
« Attend, ne raccroche pas. »
Encore une fois Taehyung ne put dire non. Et c'est ainsi qu'il se dirigea vers sa salle de bain, avant de se débarrasser de ses vêtements et d'enfiler sa nouvelle "tenue".
En relevant la tête, il vit que le résultat était réellement subjuguant, tellement qu'il en eut le souffle coupé.
La culotte faisait ressortir son fessier et les collants épousaient ses courbes à la perfection. Il se retrouva alors à rougir en se voyant habillé de la sorte.
Il se trouvait presque sexy.
« Alors chaton ?
- Je.. waaw Jungkook c'est magnifique, merci infiniment ! »
Un grognement fut entendu au bout du fil. Jungkook s'imaginait à quoi pouvait bien ressembler le plus jeune. Il s'imaginait également procurer du plaisir au plus petit, tandis que ce dernier serait vêtu de ces fameux collants.
Le plus vieux se sentait lentement durcir à cette vision mais il dû vite calmer ses pulsions. Il ne voulait pas effrayer le plus petit et se comporter comme un sauvage, déjà que là, c'était limite.
« Je t'en prie petit cœur. Et puis, je t'avais dis que ça t'irais bien. »
Une fois encore le plus petit se mit à rougir, prenant ainsi la même couleur que ses bas.
« Dis moi Taehyung. Ça te dirait de venir boire un café avec moi demain ? »
Le plus jeune s'apprêtait à refuser mais il se souvint que le noiraud lui avait quand même offert ses magnifiques sous-vêtements, alors il lui devait bien ça, non ?
« Avec plaisir Jungkook ! »
✿ ❀ ✿
[ CORRIGEE AGAIIN ! ]
REGARDEZ MOI CE TRAILER PUTAIN !
J'ÉTAIS CARRÉMENT PAS PRÊTE ET JE SUIS ACTUELLEMENT ENTRAIN DE MOURIR !!
Ça date autant cette histoire ? Waw.. btw faut que j'apprenne à me calmer hein.
VOUS LISEZ
𝐔𝐍𝐃𝐄𝐑𝐖𝐄𝐀𝐑 [𝐊𝐕]
FanfictionTaehyung est à la recherche de sous vêtements. Jungkook est vendeur dans un magasin de lingerie. cover photo source -> pinterest.