Sortant de la douche une serviette enroulée autour de la taille, Jungkook vint s'installer sur son lit, après avoir enfilé un simple boxer noir de chez Calvin Klein.
Puis, il aperçut son téléphone posé sur la table de nuit et il s'empressa de s'en emparer. Il n'avait pas encore regarder ses notifications depuis qu'il avait quitté son travail et quelle fut pas sa surprise lorsqu'il vit le message d'un numéro inconnu.
Jungkook ne retint pas son immense sourire quand il se rendit compte que notre cher petit Taehyung lui avait envoyé un message. Puis, il se mit à repenser au visage de poupin de l'adolescent qui rougissait à l'entente de ses paroles. Et c'est ainsi qu'il laissa son esprit, un peu trop perverti, s'égarer, imaginant ce petit être haletant sous lui, murmurant et gémissant son nom.
Jungkook ne connaissait pas ce jeune homme mais il voulait vraiment apprendre à le connaître et peut-être même plus. Allez savoir pourquoi, le plus vieux n'avait jamais été attiré par une personne comme il l'avait été par Taehyung.
Le fait que ce dernier ne ressemble à petit chaton innocent, jouait peut-être un peu.
Jungkook voulait le dévorer, jusqu'à la dernière bouchée.
C'est pourquoi il se décida à envoyer un message au plus jeune, ne voulant pas passer par quatre chemin.
De Jungkook à Petit ange :
Petit ange ! Je ne m'attendais pas à ce que tu m'envoies réellement un message. Je suis vraiment content ;).
Taehyung de son côté s'était précipité sur son téléphone et avait rougi comme l'adolescent qu'il était, à la vue du surnom que lui avait attribué le vendeur. Les doigts en suspends sur son écran, il ne pas savait quoi répondre.
Sa timidité était revenue au galop.
Mais il n'eut pas le temps d'y réfléchir plus, qu'il senti l'objet entre ses mains vibrer de nouveau, indiquant la réception d'un nouveau message.
De Jungkook à Petit ange :
Alors, tu as aimé mon petit cadeau ? Je suis sûre qu'ils te vont à merveille.
Comprenant qu'il parlait des sous-vêtements, notre petit brun se mit à rougir à violemment, comme se l'imaginait Jungkook de son côté. Puis le plus petit s'empressa de taper un message le coeur battant la chamade.
De Petit ange à Jungkook :
Non ! Encore une fois c'était juste un simple gage.. jamais je ne porterais une chose pareille, je suis un homme !
Notre noiraud ne pu retenir un rire face au comportement adorable du plus petit. Tandis que de son côté celui-ci réprimait son envie d'essayer cette jolie petite culotte accompagnée de ses ravissants collants.
Et il fallait croire que Jungkook avait lu dans ses pensées puisqu'il lui envoyant ce message quelques secondes plus tard :
De Jungkook à Petit ange :
Vas-y. Essaie les Taehyung.
✿ ❀ ✿
[ CORRIGEEE LES BITCHES ! ]
Juste parce que Jungkook est waw as fuck en blond.
VOUS LISEZ
𝐔𝐍𝐃𝐄𝐑𝐖𝐄𝐀𝐑 [𝐊𝐕]
FanfictionTaehyung est à la recherche de sous vêtements. Jungkook est vendeur dans un magasin de lingerie. cover photo source -> pinterest.