Bonus 3 (m)

12.1K 663 838
                                    

Une fois que le plus vieux des deux bruns perçut de sa fine oreille, l'écoulement de l'eau provenant de sa salle de bain, il se dirigea vers sa cuisine, ouvrit le robinet et s'aspergea le visage d'eau froide.

Il vint ensuite s'essuyer à l'aide d'une serviette qui trainait par là et se mit à observer la vue qu'il percevait par la fenêtre de son appartement.

On pouvait y voir un petit parc caché par de grand cerisier. Jungkook profita de cette vue pour calmer son esprit encore embrumé par le désir qu'il avait ressentit quelques secondes auparavant.

Le corps de Taehyung était si délectable qu'il avait du mal à se calmer. Mais un autre petit coup sur sa sonnette lui fit sortir de sa rêverie.

Après s'être légèrement secoué la tête, dans le but de chasser ses mauvaises pensées, il se dirigea à grande enjambée vers sa porte.

Il posa délicatement sa grande main sur la poignet et après un petit coup d'œil rapide vers son entrejambe pour s'assurer s'être bien calmé, il ouvrit la porte sur ses amis et ceux de Taehyung.

Ils étaient déjà tous là, parlant entre eux avant qu'ils ne se tournent en direction du noiraud. Ils s'empressèrent alors d'entrer sans même prendre la peine de saluer leur ami.

« Bonsoir à vous aussi.. »

Ils se dirigèrent tous vers la cuisine dans le but de déposer la nourriture ou les autres choses qu'ils avaient rapportés, avant qu'Hoseok ne prennent la parole.

« T'en a mis du temps à ouvrir cette porte, vous faisiez quoi ? »

Le cerveau de Jungkook se déconnecta l'espace d'un instant, il repensait aux gémissements du plus petit, à ses fines jambes et à ses mains qui s'agrippaient aux draps lorsque le plaisir était un peu trop intense.

Encore une fois il secoua sa tête ne voulant pas avoir une nouvelle bosse dans son pantalon.

« Rien, j'avais juste pas fini de me préparer. »

Chacun de ces amis l'observèrent d'un air suspicieux avant de se diriger vers le salon du jeune noiraud, embarquant au passage des chips, des bols, des verres, du jus ainsi que de l'alcool.

Ils s'installèrent tous dans les canapés autour de la table basse, Jin près de Namjoon, Hoseok à moitié affalé sur un gros pouffe couleur mauve, Yoongi et Jimin sur un autre des fauteuil et enfin Jungkook sur un sofa à une place.

Hoseok et Jimin était à la base les amis de Taehyung tandis que les trois autres étaient ceux de Jungkook. Néanmoins, il s'avéra qu'Hoseok était également le meilleur ami de Namjoon et cette découverte avait quelque peu facilité le rapprochement des deux groupes.

Les septs amis, malgré la différence d'âge, s'entendaient comme s'ils s'étaient toujours connus et cela rassurait grandement le jeune couple qui venait de se former. Ils avaient peur que leurs amis ne s'entendent pas bien mais ce fut totalement le contraire.

« Dis Kook, il est où Tae ? »

Le petit blond du nom de Jimin interrogea son aîné mais avant qu'il ne puisse recevoir une réponse, un jeune homme vêtu d'une chemise blanche, laissant apercevoir ses douces clavicules, et d'un jeans noir fit son apparition dans la pièce.

Ses cheveux bruns encadraient délicatement son visage d'ange et son petit ami qui l'avait dans le viseur depuis son entrée, sentit son cœur battre de plus en plus vite.

C'était indéniable, il était complètement fou amoureux de Kim Taehyung.

Le plus jeune de la bande arrivé, il s'installa, près de son meilleur ami Jimin et la soirée débuta enfin.

𝐔𝐍𝐃𝐄𝐑𝐖𝐄𝐀𝐑 [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant