Les deux hommes ne s'étaient pas lâchés du regard depuis une minute au moins. Une soudaine tension se faisait ressentir dans l'air et le plus petit des deux se sentait doucement suffoquer à cause de la chaleur qui venait prendre place sur son visage. Il ne savait plus où se mettre, déjà qu'il était embarrassé de se retrouver dans un tel endroit et maintenant il fallait qu'un homme aussi séduisant ne veuille lui donner des conseils.
Inutile de vous cacher que Taehyung était attiré par la gente masculine et que l'homme face à lui était tout à fait son genre.
« Euuh.. Je.. ce n'est pas ce que vous croyez ! »
Il s'en voulait de bégayer aussi bêtement, mais son interlocuteur qui, le trouvait vraiment adorable, laissa apparaître un léger sourire sur son beau visage.
« Ah ? Et qu'est-ce que je suis sensé croire ? »
Taquin le jeune noiraud répondit ces quelques mots, laissant notre petit brun devenir encore plus rouge qu'il ne l'était déjà.
« Je.. Que je suis venu acheter des sous-vêtements féminin ? Enfin oui, c'est ce que je suis venu faire mais c'est.. c'est pas pour moi ! Oui voilà c'est pas pour moi ! C'est juste un stupide gage ! »
Le brun offrit un petit rire nerveux tout en se passant la main dans la nuque dévoilant son embarras. Suite à quoi, le vendeur se pencha en avant frôlant de peu le plus jeune, avant d'attraper sur l'étagère une petite culotte en dentelle couleur bordeaux, ainsi que des collants assortis, avant de le brandir tel un trophée devant le visage du plus petit.
« Vraiment ? Pourtant je vous verrai bien là dedans. »
Bordeaux. C'était certes, la couleur du sous-vêtement mais c'était également celle qui était présente sur le visage de Taehyung, qui voulait désormais s'enfoncer six pieds sous terre.
Jungkook de son côté avait un sourire fier collé sur le visage. Il trouvait le brunet carrément craquant et tout à fait à son goût. Et c'était simple, il voulait apprendre à le revoir.
Il invita alors sa proie, à se diriger vers la caisse centrale, là où il put scanner les articles, tandis que le plus jeune se triturait encore une fois les doigts, toujours de ce geste nerveux. Arrivé au moment de payer, Taehyung sortit sa carte de crédit mais il fut rapidement arrêté par le noiraud.
« Non. C'est la maison qui offre. »
Honteux et gêné, Taehyung s'apprêtait à protester mais encore une fois, il fut coupé dans son élan par le vendeur.
« J'insiste, donc vous n'avez pas vraiment le choix. Au fait, quel est ton nom, mon mignon ? »
Intimidé par l'aura que dégageait l'homme face de lui, le timide se dépêcha de répondre, espérant vite sortir de là.
« Taehyung.. Kim Taehyung.
- Et bien à très vite, Taehyung. »
✿ ❀ ✿
[ CORRIGEEEE ! ]
VOUS LISEZ
𝐔𝐍𝐃𝐄𝐑𝐖𝐄𝐀𝐑 [𝐊𝐕]
FanfictionTaehyung est à la recherche de sous vêtements. Jungkook est vendeur dans un magasin de lingerie. cover photo source -> pinterest.