Trois semaines plus tard.
Cela fait maintenant trois semaines que Jungkook et Taehyung ont annoncé leur mise en couple à la plus grande surprise de leurs proches.
Les amis de Taehyung ne savaient même pas qu'il fréquentait quelqu'un et ils étaient heureux qu'enfin leurs petits protégés se soit trouvé quelqu'un.
De plus ils avaient rencontrés le fameux Jungkook. Ils s'entendaient tous super bien, même si au début la surprise avait été grande, puisque le petit ami de Taehyung n'était personne d'autre que le vendeur du magasin de sous-vêtements.
M'enfin.
Inutile de préciser que tout se passait pour le mieux entre nos deux protagonistes.
Aujourd'hui, c'était samedi et une soirée était organisée dans l'appartement de Jungkook.
Son petit ami qui était arrivé une heure auparavant l'avait aidé à ranger son appartement et à préparer la nourriture.
Quelques minutes avant l'arrivée de leurs amis, Taehyung était sorti de la salle de bain une unique serviette entourant son petit corps.
Jungkook qui était assis sur son lit et qui enfilait ses chaussettes releva lentement la tête et se mordît la lèvre tout en observant les fines jambes de son compagnon qui dépassait de la serviette.
Tel un prédateur, il se dirigea vers son petit copain qui était dos à lui. Et doucement, il vint déposer ses lèvres dans le creux de son cou, tout en posant ses mains sur les hanches du plus petit, le faisant légèrement sursauter.
« K-kook ? »
Le dit Kook se conta d'humer le doux parfum du brun, tout en continuant de déposer de légers baisers le long de sa nuque.
Ce dernier soupira de satisfaction tout en penchant la tête en arrière, avant de déposer sa tête sur l'épaule de son petit ami, offrant inconsciemment à celui-ci plus d'accès.
Tout en venant capturer le lobe de son amoureux entre ses dents, Jungkook avait resserré la prise qu'il avait sur les hanches de son cadet, qui se sentait déjà fébrile à l'idée que Jungkook ne puisse le toucher de la sorte.
« Tae..
- Humm ?
- Laisse moi te toucher.. »
La bouche ouverte et les yeux écarquillés, Taehyung n'osa pas se retourner dans le but d'affronter le regard envoûtant de son compagnon.
Ses joues avaient pris une légère teinte rosée et son souffle devenait peu à peu erratique.
« Je-
-S'il te plaît.. »
À peine eut-il le temps de répondre, qu'il sentit son corps se faire soulever avant de doucement rencontrer le matelas.
Il n'eut pas le temps d'effectuer un geste qu'il sentit une paire de lèvres se poser sur les siennes l'invitant à suivre un rythme doux et lent.
Taehyung ne put s'empêcher de gémir à la sensation des lèvres de son amoureux contre les siennes et lentement, il vint passer ses bras derrière la nuque de ce dernier tout en venant tirer sur ses mèches couleurs ébènes.
Doucement, le noiraud descendit ses baisers plus bas dans le cou du brun faisant lâcher à celui-ci des petits soupirs de satisfaction.
VOUS LISEZ
𝐔𝐍𝐃𝐄𝐑𝐖𝐄𝐀𝐑 [𝐊𝐕]
FanfictionTaehyung est à la recherche de sous vêtements. Jungkook est vendeur dans un magasin de lingerie. cover photo source -> pinterest.