A

10.2K 852 382
                                    

C'est le visage couvert de rouge que Taehyung observait du coin de l'œil les fameux sous-vêtements.

Depuis les mots qu'avaient prononcés le plus vieux, le brun ne savait pas comment réagir.

Ce qu'il savait, c'est que lui aussi voulait que Jungkook le voit dans ces merveilleux dessous.

Mais ça, jamais il ne l'avouerait.

Jungkook, lui, observait le plus jeune un énorme sourire ornant son faciès. Il ne pouvait s'empêcher de trouver ce dernier vraiment adorable.

« Tae. »

L'interpellé n'osait même plus relever la tête tant il était gêné.

« Taehyung, regarde moi. »

Une minute s'écoula avant que le plus jeune ne se décider à relever la tête après avoir entendu la voix douce et pleine de confiance de son aîné. Alors tout doucement, il se redressa croisant directement les pupilles sombres de son ainé.

Taehyung se perdit dans la profondeur de ses orbes.

Il s'y sentait comme chez lui.

« Tu n'as pas à être aussi intimidé mon ange, je ne te force à rien. »

Suite aux doux mots de Jungkook, Taehyung sentit son cœur battre de plus en plus vite et timidement et peu sûr de lui il prit la parole.

« C'est pas ça.. »

Jungkook avait envie de le prendre dans ses bras en voyant son air si timide.

Craquant.

C'est le mot qui qualifiait le plus jeune à cet instant précis selon lui.

« Quel est le problème alors chaton ? »

L'interpellé tritura ses doigts tout en penchant la tête sur le côté comme le ferait un soit disant chaton.

« Je- J'ai peur. »

C'est avec tout son courage que Taehyung avait enfin murmuré la cause de sa gêne au plus âgé.

Et celui-ci ne comprenait pas vraiment.

« De quoi as-tu peur ?

- De.. je ne sais pas.. que tu me juges ? »

L'affirmation de Taehyung sonnait plus comme une question, comme s'il espérait ou attendait que le noiraud le contredise.

Ce qui ne tarda pas à arriver.

« Te juger ? Tae regarde moi. »

Le ton doux mais ferme de son vis-à-vis, obligea Taehyung à relever la tête et à planter son regard innocent dans celui de l'autre.

« Jamais, jamais je ne te jugerais Taehyung. Je pense vraiment que ces sous-vêtements t'iront à merveille et je suis sincère quand je dis que je veux te voir avec. »

Voyant la sincérité dans le regard et dans les paroles du noiraud, Taehyung ne put s'empêcher de rougir.

Puis, le cœur battant la chamade, il s'éclipsa de la chambre laissant là un Jungkook étonné. Il appelait à travers l'appareil et ne recevant aucun signe du plus petit, il commença à s'inquiéter. Mais à peine eut-il réellement le temps de faire quelque chose, qu'il vit Taehyung arriver, habillé de ses magnifiques sous vêtements et de ses collants.

Et Jungkook avait eu raison : Ça lui allait parfaitement bien.

Il en perdit presque son souffle lorsqu'une image aussi innocente et pourtant charmante de Taehyung apparue sur son écran.

Il incarnait la luxure à lui seul.

« Taehyung. J'arrive. »

Et ce sont sur ces mots, que Jungkook se dirigea à grandes enjambées vers l'appartement du jeune étudiant.

✿ ❀ ✿

[ CORRIGEEEE ]

Yeah Yeah, notre petit Kookie a clairement pas le temps dans cette fic.

Et wouuuh, j'étais d'humeur assez soft pour ce chapitre mdrr.

En plus le prochain chapitre est le dernier T-T.

D'ailleurs j'ai eu pleins d'idées de ff dont une troop soft ! J'ai hâte de la poster !

Bisous bisous mes ptits chats <3.

𝐔𝐍𝐃𝐄𝐑𝐖𝐄𝐀𝐑 [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant